PlayStation Plus – Les jeux offerts pour le mois de février 2021 sont connus

Bomboy
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

PlayStation Plus

Sony vient de dévoiler les jeux offerts le mois prochain sur PlayStation 4 et PlayStation 5 via le PlayStation Plus ! Alors, c’est quoi le programme ? La réponse ci-dessous.

Si on vous dit jeu PlayStation 5 retardé de deux mois, vous pensez immédiatement à Destruction AllStars et vous avez entièrement raison ! Si vous n’avez pas suivi le développement du jeu, il est bon de rappeler qu’il faudra maîtrisez l’art du combat à bord de bolides, avec le bon timing, la bonne tactique et les bonnes compétences, pour infliger des dégâts massifs, détruire et dévaster vos adversaires dans des arènes tout autour du monde. Préparez-vous à une action effrénée dans des niveaux intenses, imprévisibles et explosifs, et combattez pour le titre de champion de la destruction.

A côté de cela, il sera également possible de télécharger Control: Ultimate Edition sur PlayStation 4 et PlayStation 5 ! Il s’agit d’un jeu développé par Remedy Entertainment où vous contrôlez une héroïne qui devra enquêter sur une présence maléfique a envahi le Bureau Fédéral de Control… Vous seul pouvez l’arrêter. Prenez possession du monde mystérieux qui vous entoure pour vaincre cet ennemi implacable. Le confinement a été brisé, l’humanité est en danger. Reprendrez-vous le contrôle ?

Pour finir, c’est le jeu Concrete Genie qui sera disponible gratuitement au téléchargement !Ici, vous controlez un pinceau magique capable de donner vie à ses créations, Ash embarque pour une aventure épique afin de sauver sa ville des ténèbres. Laissez votre imagination inonder les ruelles et les toits de Denska et ramenez la ville à la vie.

De votre côté, que pensez-vous des jeux offerts pour le mois de février 2021 sur PlayStation 4 et PlayStation 5 via le PlayStation Plus ? Allez-vous les télécharger ou pas ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
50 %
Excited
Excited
50 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Ici tout commence - Épisode 63 : Louis va voir un psy ? Rose et Lissandro s'embrassent ? Maxime et Salomé ne se cachent plus !

Dans l’épisode précèdent, nous avons Maxime et Salomé qui s’embrassent enfin après de nombreux mois à se tourner autour. Nous avons également vus Rose qui semblait tout doucement se rapprocher de Lissandro qui l’aide à combattre ses crises d’angoisses. Caroline s’est fait voir par Claire à Louis dans leur domicile […]
Ici tout commence