PlayStation Plus

 

Sony vient de dévoiler les jeux offerts le mois prochain sur PlayStation 4 et PlayStation 5 via le PlayStation Plus ! Alors, c’est quoi le programme ? La réponse ci-dessous.

Si on vous dit jeu PlayStation 5 retardé de deux mois, vous pensez immédiatement à Destruction AllStars et vous avez entièrement raison ! Si vous n’avez pas suivi le développement du jeu, il est bon de rappeler qu’il faudra maîtrisez l’art du combat à bord de bolides, avec le bon timing, la bonne tactique et les bonnes compétences, pour infliger des dégâts massifs, détruire et dévaster vos adversaires dans des arènes tout autour du monde. Préparez-vous à une action effrénée dans des niveaux intenses, imprévisibles et explosifs, et combattez pour le titre de champion de la destruction.

A côté de cela, il sera également possible de télécharger Control: Ultimate Edition sur PlayStation 4 et PlayStation 5 ! Il s’agit d’un jeu développé par Remedy Entertainment où vous contrôlez une héroïne qui devra enquêter sur une présence maléfique a envahi le Bureau Fédéral de Control… Vous seul pouvez l’arrêter. Prenez possession du monde mystérieux qui vous entoure pour vaincre cet ennemi implacable. Le confinement a été brisé, l’humanité est en danger. Reprendrez-vous le contrôle ?

Pour finir, c’est le jeu Concrete Genie qui sera disponible gratuitement au téléchargement !Ici, vous controlez un pinceau magique capable de donner vie à ses créations, Ash embarque pour une aventure épique afin de sauver sa ville des ténèbres. Laissez votre imagination inonder les ruelles et les toits de Denska et ramenez la ville à la vie.

De votre côté, que pensez-vous des jeux offerts pour le mois de février 2021 sur PlayStation 4 et PlayStation 5 via le PlayStation Plus ? Allez-vous les télécharger ou pas ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

, , , , , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire