PlayStation Plus – Les jeux offerts pour le mois d’avril 2021 sont connus

Bomboy
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

PlayStation Plus

Sony vient de dévoiler les jeux offerts le mois prochain sur PlayStation 4 et PlayStation 5 via le PlayStation Plus ! Alors, c’est quoi le programme ? La réponse ci-dessous.

En effet, Sony vient d’annoncer les jeux  qui seront téléchargeables gratuitement et il s’agit d’Oddworld : Soulstorm pour sa sortie officielle sur PlayStation 5, ainsi que  Days Gone et Zombie Army 4 : Dead War. Notez que ses trois titres seront disponibles du 6 avril au 3 mai. Si vous vous savoir en savoir plus, voici un petit rappel des jeux ci-dessous :

Days Gone

Ici, il faudra progresser à travers un monde désolé et sans merci ravagé par une pandémie mortelle, en incarnant le drifter et chasseur de primes Deacon St. John. Au programme, il faudra enfourcher votre fidèle moto et vous aventurez sur les routes dévastées, où vous affronterez des hordes de mutants affamés, mais bien moins dangereux que les humains…

Oddworld: Soulstorm

Vous n’aimez pas les humains, ni les mutants? Alors, Oddworld: Soulstorm est fait pour vous . Il s’agit de la suite directe  de Oddworld: New ‘N’ Tasty, sorti en 2014. Dans le nouvel opus, Abe a subi une transformation non désirée. Il est passé du statut de simple rouage mudokon sur le point d’être dévoré par la machine commerciale des Glukkons à celui de héros improbable et symbole d’espoir.

Zombie Army 4: Dead War

Il s’agit d’un FPS, ou vous devrez combattre des hordes d’ennemis d’Hitler …Ici , il faudra affronter des ennemis occultes abominables et maniez des armes épiques dans une nouvelle campagne angoissante pour 1-4 joueurs dans l’Europe des années 1940, en luttant pour sauver l’humanité d’une apocalypse de morts-vivants !

De votre côté, que pensez-vous des jeux offerts pour le mois d‘avril 2021 sur PlayStation 4 et PlayStation 5 via le PlayStation Plus ? Allez-vous les télécharger ou pas ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
50 %
Excited
Excited
50 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Ici tout commence - Épisode 108 : Le père de Greg attaque Eliott ? Hortens et Mehdi prochainement ensemble ? Un nouveau personnage arrive au sein de l'institut ?

Dans l’épisode précèdent, nous avons vu que Greg avoue que finalement il se frappe tout seul alors que Rose pensait que c’était Benoît son père qui frappe son fils. De son côté, Martha réussi son épreuve de cuisine pour rester au sein de l’institut. Enfin, Maxime a réussi son pari […]
Ici tout commence