PlayStation Plus – Les jeux offerts pour le mois d’août sont connus

Bomboy
Temps de lecture:1 Minutes

PlayStation Plus

Sony vient de dévoiler les jeux offerts le mois prochain sur PlayStation 4 via le PlayStation Plus ! Alors, c’est quoi le programme ? La réponse ci-dessous.

Si on vous dit jeu de guerre, vous pensez à la série Call of Duty et vous avez entièrement raison, car c’est l’opus Call of Duty: Modern Warfare 2 Campaign Remastered qui sera disponible en téléchargement en août ! Cet opus est un peu particulier, car il ne propose qu’une campagne solo remis au gout du jour graphiquement parlant, le tout en faisant l’impasse sur les modes multijoueurs.

Je vois déjà des lecteurs qui se demandent, mais c’est quoi le deuxième jeu ? Et bien, il s’agit de Fall Guys: Ultimate Knockout ! Le titre permet à 100 participants de participer à des courses en ligne dans des environnements chaotiques…Au programme, il faudra être rapide, avoir une bonne dextérité et parcours d’innombrable obstacles étranges, le tout avec une gestion de la physique assez étrange…

En attendant de pouvoir télécharger les jeux du mois d’août, on vous rappelle que vous pouvez toujours télécharger les jeux du mois de juillet (Nba2k20, Erica, Rise of Tomb Raider) sur le PlayStation Store avant qu’il ne soit trop tard !

De votre côté, que pensez-vous des jeux offerts en août sur PlayStation 4 via le PlayStation Plus ? Allez-vous les télécharger ou pas ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires  sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

1 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
100 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

[MAJ]Cuphead - Bientôt disponible sur PlayStation 4? Une image sème le trouble!

Après être sortie sur Xbox One et Nintendo Switch, il semblerait que le titre de Studio MDHR nommé Cuphead arrive sur PlayStation 4. Vous avez toujours rêvé d’un rail and gun qui vous permet d’incarner une tasse dans un univers de dessins animés, le tout fleurant bon les années 60/70 ? […]
cuphead bo