PlayStation Plus – Les jeux offerts en novembre fuitent sur internet [MAJ]

Partager sur les réseaux sociaux :


PlayStation Plus

Depuis plusieurs mois, un membre du site Dealabs s’amuse à dévoiler en avance les jeux offerts via le PlayStation Plus…Si nous n’avons pas forcement reléguer les jeux du passé en pensant qu’il ne s’agissait que de rumeurs, il semblerait que cela ne soit pas le cas ! Alors, aujourd’hui on vous propose de découvrir les jeux offerts via le PlayStation Plus en novembre.

On vous le rappelle, les jeux dévoilés ne viennent pas de Sony, mais d’un membre postant sur le site Dealabs qui distille depuis plusieurs mois les jeux offerts en tombant juste ! On imagine très bien que cette personne travaille chez Sony ou dans la communication…

Sans plus tarder, voici la liste des jeux offerts avec l’abonnement PlayStation Plus du 02 novembre au 7 décembre 2021 :

The Walking Dead: Saints & Sinners (accessible uniquement avec Playstation VR) :

Affrontez toutes les horreurs mortes ou vivantes dans l’univers de The Walking Dead à travers cette nouvelle aventure en réalité augmentée. Parcourez les ruines infestées de rôdeurs de La Nouvelle-Orléans, restez furtif, pillez des ressources et survivez chaque jour tout en élucidant un mystère qui plane sur les quartiers emblématiques de la ville. Rencontrez des factions désespérées et des survivants solitaires qui pourront devenir vos amis ou vos ennemis. Que vous choisissiez d’aider votre prochain ou de vous emparer par la force de ce que vous désirez, chaque décision que vous prenez a des conséquences. Quel type de survivant serez-vous aux yeux des habitants ?

Explorez les décombres de La Nouvelle-Orléans dans ce jeu d’horreur de survie et d’aventure en monde ouvert.

Récupérez tout ce que vous pouvez trouver : des armes, de la nourriture, des outils et des indices.

Les Royaumes d’Amalur : Re-Reckoning (PS4)

Le super RPG revient ! Créé par l’auteur à succès R.A. Salvatore, Todd McFarlane, créateur de Spawn, et Ken Rolston, lead game designer d’Elder Scrolls IV : Oblivion, voici Kingdoms of Amalur: Re-Reckoning. Remasterisé avec des graphismes magnifiques et un gameplay affiné, Re-Reckoning propose du combat RPG intense et personnalisable dans un immense monde de jeu.

Découvrez les secrets d’Amalur, de la cité animée de Rathir jusqu’aux immensités de Dalentarth en passant par les profondeurs sinistres des cavernes de Brigand Hall. Sauvez un monde déchiré par une guerre cruelle et contrôlez l’immortalité en tant que premier guerrier à échapper aux griffes de la mort.

First Class Trouble (PS5 | PS4)

First Class Trouble est un party game où les joueurs doivent coopérer et s’affronter pour survivre à une catastrophe.

Vous devrez utiliser vos méninges (et parfois une bouteille de champagne volante) pour rester en vie, que vous jouiez un Résident humain ou un Personnoide rebelle.

Dans First Class Trouble, vous gagnez en jouant des tours ou en faisant les bonnes déductions, le tout dans un décor charmant, inquiétant et machiavélique. Que vous y jouiez sobre ou avec un verre à la main, First Class Trouble vous servira un cocktail composé de choix complexes et de possibilités folles.

Le but est d’éteindre le Central Artificial Intelligence Network (CAÏN), l’unité centrale de l’ISS Alithea, un vaisseau de croisière intergalactique, avant que lui et son armée de Personnoides ne prennent le contrôle du navire.

Knockout City (PS5 | PS4)

Préparez-vous à du fun débordant et à de la compétition intense dans une réinvention inédite des jeux multijoueur en équipe.

Personnalisez votre personnage et formez une équipe avec vos amis pour commencer à dominer Knockout City. Éliminez vos adversaires à l’aide de tirs spéciaux et d’un esprit d’équipe à toute épreuve, tout en esquivant et attrapant les ballons qui fusent à travers la carte. Pas de ballon ? Pas de souci ! Vous pouvez littéralement vous rouler en boule, sauter dans les bras d’un allié et devenir l’arme ultime !

La multitude de ballons, lieux et modes de jeu excentriques gardent les joueurs en haleine. De plus, chaque saison introduit des cartes et récompenses inédites, ainsi que de nouveaux ballons, événements et défis ! Lancez, attrapez, passez, esquivez et chargez pour imposer votre style de ballon prisonnier !

Pour finir, il est bon de noter que le PlayStation Plus de novembre sera dédié au jeux PS VR et que Sony offrira 6 jeux ! L’article d’aujourd’hui, ne comporte que quatre jeux, car l’insider ne dévoile pas les deux derniers titres qui devraient être dévoilés lors du State of Play dans la soirée.

PlayStation Plus

On fini l’article en vous rappelant que le listing n’est pas encore officialisé par Sony et qu’il faut prendre cette actualité avec des pincettes…Même si l’insider a vu juste depuis plusieurs mois. Si l’information se confirme, comment trouvez-vous les jeux offerts ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

 

MAJ : Sony vient de dévoiler les jeux offerts et confirme le leak et nous permet de combler celui-ci avec les deux titres manquants!

Au programme, on aura une bonne dose de fun avec Knockout City sur PS4 et PS5, le super RPG Kingdoms of Amalur: Re-Reckoning sur PS4 et pour les fan de coopération First Class Trouble sur PS4 et PS5.

Ces jeux seront disponibles du 2 novembre au 6er décembre.

Mais ce n’est pas tout : pour fêter les 5 ans du PlayStation VR, 3 autres jeux VR viennent s’ajouter !

Vous pourrez ainsi profiter de The Walking Dead : Saints & Sinners – Standard Edition, du survival horror The Persistence mais aussi du jeu sacrément physique qu’est Until You Fall.

  • The Persistence (PS VR)
  • The Walking Dead : Saints & Sinners (PS VR)
  • Until You Fall (PS VR)
Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire