PlayStation Plus – Les jeux offerts en décembre fuitent sur internet … [MAJ]

Partager sur les réseaux sociaux :


PlayStation Plus

Depuis plusieurs mois, un membre du site Dealabs s’amuse à dévoiler en avance les jeux offerts via le PlayStation Plus…Si nous n’avons pas forcement reléguer les jeux du passé en pensant qu’il ne s’agissait que de rumeurs, il semblerait que cela ne soit pas le cas ! Alors, aujourd’hui on vous propose de découvrir les jeux offerts via le PlayStation Plus en novembre.

On vous le rappelle, les jeux dévoilés ne viennent pas de Sony, mais d’un membre postant sur le site Dealabs qui distille depuis plusieurs mois les jeux offerts en tombant juste ! On imagine très bien que cette personne travaille chez Sony ou dans la communication vidéoludique… Si nous ne savons pas comment il fait pour connaitre les jeux en avance, il a dévoilé avec justesse les jeux offerts en septembre, octobre et novembre. De quoi lui accordé du crédit pour les jeux offerts en décembre via le PlayStation Plus !

Sans plus tarder, voici la liste des jeux offerts avec l’abonnement PlayStation Plus du 7 décembre 2021 au 04 janvier 2021 :

Godfall Challenger Edition (PS5 | PS4) :

Partez à l’aventure dans cet action RPG fantastique basé sur des combats au corps à corps intenses, dans lequel les joueurs récupèrent du butin, portent des ensembles d’armure légendaires et affrontent des ennemis redoutables. Accomplissez des missions difficiles pour recevoir de fabuleux butins, tout en anéantissant les armées qui se dressent contre vous.

Mortal Shell (PS4) :

Le monde brisé de Mortal Shell, un Action-RPG sans pitié, mettra votre esprit et votre résilience à rude épreuve. Alors que les vestiges de l’humanité se meurent, des ennemis dévots pourrissent dans les ruines. Ces derniers sont impitoyables et votre survie repose sur votre vigilance d’exception, votre précision et votre instinct. Partez à la recherche des adeptes et de leurs sanctuaires cachés et découvrez votre raison d’être.

LEGO DC Super-Villains (PS4) :

Que c’est bon d’être méchant… Embarquez dans la nouvelle aventure DC/LEGO en devenant le meilleur vilain de l’univers. Dans le jeu, les joueurs créeront et incarneront un tout nouveau super-vilain, déclenchant d’espiègles facéties et provoquant la destruction dans une histoire bourrée d’action. Dans un monde ouvert de l’univers DC, la Ligue des Justiciers a disparu, laissant la protection de la Terre à ses homologues autoproclamés ‘Syndicat du Crime’. C’est à vous et à un groupe de marginaux fous de découvrir les intentions de ces nouveaux et étranges super-héros. Accompagnés de légendaires Super-Vilains DC, tels que le Joker, Harley Quinn et d’autres de la Ligue d’Injustice, les joueurs débuteront une aventure épique.

Si l’information semble juste, on vous invite malgré tout à patienter l’officialisation de Sony concernant les jeux offerts en décembre pour les abonné de PlayStation Plus. Si le listing se confirme, est-ce qu’un jeu vous attire en particulier? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

MAJ / Sony vient de dévoiler officiellement les jeux et…la fuite avait raison . On retrouvera bien :

  • LEGO DC Super-Villains (PS4)
  • Mortal Shell (PS4)
  • Godfall: Challenger Edition (PS4/PS5)

PlayStation Plus

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire