Playstation plus – Les jeux du mois de mai sont officiellement connus !

Partager sur les réseaux sociaux :


PlayStation Plus

Il y a quelques jours, on vous annonçait les potentiels jeux offerts pour le mois de mai sur PlayStation 4 via le PlayStation Plus…Malheureusement, le leak n’était qu’un Fake et Sony rectifie le tir en dévoilant officiellement les jeux offerts !

Non vous ne pourrez pas jouer à Dying Light et Dark Soul Remastered gratuitement le mois prochain…Certains seront déçu, car le leak venant de Resetera donnait envie ! Mais il semblerait que celui-ci ne soit qu’un fake ou alors que Sony est changeait d’avis.

Quoi qu’il en soit, nous connaissons dorénavant les titres offerts durant le mois de mai et ils seront moins difficile à terminer ! En effet, il sera possible de télécharger le jeu Cities : Skylines et Farming Simulator 19.

Pour rappel, Cities : Skylines nous permet de concevoir puis entretenir une métropole dans un jeu mélangeant de la simulation de stratégie et de construction.

Le deuxième jeu offert, vous permettra de vous évader un peu en cette période de confinement pour rejoindre la campagne de façon virtuelle ! Au programme, vous voici devenu agriculteur et il faudra gérer l’ensemble de la production agriculture sans faire faillite avec Farming Simulator 19.

En attendant, n’oubliez pas que vous avez jusqu’au lundi 4 mai pour télécharger les jeux PS Plus du mois d’avril qui sont : Uncharted 4: A Thief’s End et DIRT Rally 2.0 !

De votre côté, que pensez-vous des jeux offerts en mai sur PlayStation 4 via le PlayStation Plus ? Allez-vous les télécharger ou pas ?N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux. (FacebookTwitter). 

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire