PlayStation Plus – Les jeux du mois de mai 2019

PlayStation Plus

Les mois se suivent et se ressemblent pour Sony et ses abonnés. Si il encore possible de récupérer gratuitement Conan Exiles et The Surge (dépêchez-vous, le 7 mai il sera trop tard !), une capture d’écran trouvée sur le PS Store Russe a dévoilée les titres offert via le PlayStation Plus pour le mois de mai.

Et il est loin le temps ou la firme japonaise proposait des hits régulièrement pour la PlayStation 4 via le PlayStation Plus. On se souviendra notamment de Life is Strange, InFamous : Second Son ou encore de Dragon Age : Origins et de bien d’autres pépites…Mais en ce moment, c’est plutôt le calme plat, à croire que Sony boude ses fidèles en ne proposant que des titres de “second choix”. Et oui car il faut bien admettre que après un XCOM 2, mettre Overcooked est assez osé.

Vous l’aurez compris, c’est donc un jeu de cuisine qui sera disponible dès le 7 mai prochain. Sorti en 2016 sur PC, il s’agit d’un titre mêlant habilement simulation coopérative et gestion culinaire. Développé par Ghost Town Games, Overcooked a reçu de très bonnes critiques et saura vous tenir en haleine pendant quelques heures, surtout si vous vous trouvez un co-équipier (ou un commis ou un souffre-douleur). En effet, les prises de bec sont monnaie courante ici mais c’est toujours un réel plaisir de voir nos deux cuistots se démener pour préparer les repas.

Si la cuisine n’est pas votre fort, vous trouverez également What Remains of Edith Finch, un jeu d’aventure sorti en 2017 et développé par Giant Sparrow. Là encore, bien que le jeu est remporté le prix de la meilleure narration lors des Game Awards 2017, on sent quand même un petit désintéressement de la part du géant nippon. L’histoire d’Edith n’en reste pas moins captivante puisqu’elle devra tenter de sauver sa famille victime d’une étrange malédiction.

Comme toujours, pour pouvoir obtenir gratuitement ses deux titres il faudra posséder un abonnement valide au PlayStation Plus. Une dernière information, une partie de la liste des jeux offerts aux abonnés japonais à fuitée mais comme on est sympa chez Geek N Play on ne va pas vous dire qu’il s’agit de Darksiders : Warmastered Edition et de Metal Gear Survive

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire