PlayStation Plus

Pour une fois, il faut croire que le célèbre Billbil-kun n’aura pas eu le temps ou peut-être l’envie de faire fuiter les jeux du PlayStation Plus Essential. Quoiqu’il en soit, PlayStation en a donc profité pour dévoiler les futures productions qui arriveront très bientôt dans la formule basique du service pour le mois de juin 2023.

Si vous avez la mémoire courte, cela fait bientôt un an maintenant que PlayStation a revu à la baisse son PlayStation Plus afin de concurrencer en bonne et due forme le fameux Xbox Game Pass. Ainsi, la nouvelle version du service possède désormais trois paliers d’abonnements, à savoir l’Essential, l’Extra ainsi que la Premium. Si les jeux des formules Extra et Premium ont plutôt tendance à arriver sur le PlayStation Plus à la moitié de chaque mois, les titres de la formule Essential débarquent dès le début de chaque nouveau mois. Quoiqu’il en soit, voici en détail les productions qui débarquent sur le service de PlayStation dès le 6 juin prochain.

PlayStation Plus

NBA 2K23 | PS4, PS5

 

Avec une présentation visuelle parmi les meilleures, des sélections de joueurs et joueuses à jour et des équipes historiques, le jeu n’a jamais eu l’air plus réel et complet qu’il ne l’est dans NBA 2K23. Jouez dans la peau de vos équipes NBA ou WNBA favorites et faites l’expérience d’un gameplay se rapprochant plus que jamais du réel. Faites vos preuves contre les meilleurs joueurs et joueuses au monde et démontrez votre talent dans MyCAREER ou The W. Faites jouer ensemble les All-Stars d’aujourd’hui avec des légendes immortelles dans MyTEAM. Créez une dynastie bien à vous en tant que Manager ou menez la League dans une toute nouvelle direction en tant que Commissaire dans MyNBA. Les membres PlayStation Plus ont également accès à des packs mensuels exclusifs MyTEAM dans le jeu.

 

Jurassic World Evolution 2 | PS4, PS5

 

Évitez de reproduire les erreurs du passé et construisez votre propre Jurassic World pour les dinosaures comme pour les visiteurs dans cette suite du jeu de simulation et de gestion de Frontier (paru en 2018), Jurassic World Evolution. Profitez de nouvelles fonctionnalités, de 4 modes de jeu prenants et d’une sélection étendue d’impressionnants dinosaures. Immergez-vous complètement dans une histoire Jurassic World originale, se déroulant après les évènements bouleversants de Jurassic World: Fallen Kingdom. Travaillez auprès de personnages iconiques des films, dont le Dr. Ian Malcolm (avec la voix de Jeff Goldblum) et Claire Dearing (avec la voix de Bryce Dallas Howard) et menez les efforts pour contrôler, préserver, et contenir les dinosaures sauvages qui sèment maintenant le chaos à travers les USA.

 

Trek to Yomi | PS4, PS5

 

Trek to Yomi est un jeu d’action-aventure cinématique ultra-stylisé, qui suit l’histoire prenante de Hiroki et de sa chute face aux forces du mal. Faites l’expérience de son retour héroïque pour sauver les gens qu’il avait jurer de protéger. Par un vœu fait à son Maître mourant, le jeune épéiste est dédié à la protection de son village et des gens qu’il aime contre toutes les menaces. Devant faire face à une tragédie et enchaîné par son devoir, le samurai solitaire doit voyager au-delà de la vie et de la mort pour s’affronter lui-même et décider du chemin à suivre à l’avenir.

Alors, qu’en pensez-vous ? Dites-nous cela sur GeekNPlay, et n’hésitez pas à nous suivre sur Facebook et Twitter. En attendant, Trek to Yomi est toujours disponible chez notre partenaire Instant Gaming pour 15,82 €.

, , , , , , , ,

LauFi

Grand passionné de jeux vidéo et de la culture geek, je parcours le web afin de rechercher informations et autres pitreries. Monster Hunter et Darksiders, ça rime et c'est mes deux franchises préférées !

Laisser un commentaire