PlayStation Plus – Les jeux de février dévoilés

Bomboy

PlayStation Plus

Sony vient de dévoiler les jeux offerts le mois prochain sur PlayStation 4 via le PlayStation Plus ! Alors, c’est quoi le programme ? La réponse ci-dessous.

Si on vous dit simulateur de vie, vous pensez au jeu Sims 4 et vous avez entièrement raison, car celui-ci sera disponible en téléchargement en février !

Je vois déjà des lecteurs qui se demandent, mais c’est quoi le deuxième jeu ? Et bien, il s’agit d’une compilation avec un dénommé Big Daddy, vous l’avez compris il s’agit de Bioshock: The Collection .Pour rappel, cette compilation propose les jeux suivants en versions remasterisés :

  • Bioshock
  • Bioshock 2
  • Bioshock Infinite

En plus des graphismes retravaillés, la compilation de Bisohock propose également «Imagining BioShock» les commentaires des concepteurs avec Ken Levine et Shawn Robertson.

Et ce n’est pas fini, le PlayStation Plus de février permettra également de télécharger le jeu Firewall Zero Hour ! Vous ne connaissez pas le titre ? Pas de panique, GeekNPlay est là pour vous ! Il s’agit d’un jeu d’un FPS en réalité virtuelle jouable via le PSVR sur la PlayStation 4 !

Voilà, le programme du PlayStation Plus pour bien démarrer le mois de février 2020 sur PlayStation 4. De votre côté, avez-vous déjà fait ses jeux ? Ou pas du tout ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

1 0
Happy
Happy
100 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Draugen - Annonce sa date de sortie sur consoles en vidéo

Après sa sortie sur PC en mai 2019, le développeur Red Thread Games annonce que les versions PlayStation 4 et Xbox One du jeu Draugen débarqueront le mois prochain ! Les joueurs Xbox One et PlayStation 4 seront enfin invités à visiter la ville pittoresque de Graavik et à découvrir […]