PlayStation Plus – Les jeux de décembre sont annoncés !

M1RO
3 0
Temps de lecture:2 Minutes

Comme tous les mois Sony propose des jeux gratuits pour les abonnés au PlayStation Plus. A partir du 1 décembre 2020 vous pourrez découvrir ou re-découvrir , sur PlayStation 4 et PlayStation 5 :

Worms rumble

Un worms qui se démarque ! En effet celui-ci est basé sur des combats d’arènes jusqu’à 32 joueurs et en temps réel ! En plus des armes habituelles bazooka, shotgun vous y trouverez des nouveautés au fur et à mesure que vous progresserez dans le jeu. Vous pourrez ainsi progresser sur un système de rang et personnaliser vos lombrics en participant à des évènements saisonnier, des défis journaliers ou vous trouverez également des récompenses et modes de jeux supplémentaires . Soyez prêts pour la battle Royale à mort !

Que vous soyez sur PlayStation 4 ou 5, vous pourrez récupérer gratuitement Worms Rumble sur le PlayStation Store. Au passage, on en profite pour vous rappeler que la version PlayStation5 de Bugsnax restera gratuite jusqu’au 4 janvier 2021 pour les abonnés PS plus.

Just Cause 4

Jeu d’action de Square Enix rien que ça ! En immersion en Monde Ouvert et armé jusqu’aux dents aux volant d’un panel de véhicules différents, combattez Black Hand une milice privée qui fait sa fortune sur sa technologie. 1024 km carrés d’Amérique du Sud s’offre à vous; Solis avec ses forêts tropicales, déserts et mont enneigés ne vous laissera pas indifférent ! Quels secrets s’y cachent ? Saurez vous déjouer ses dangers? À l’aide de votre wingsuit et du climat arriverez vous au bout de ce jeu ? Incarnez Rico Rodriguez et explosez tout sur votre passage !

Rocket Arena

Vous voulez encore plus d’actions ? Découvre Rocket Arena, un jeu de tir online en 3 vs 3. Dominez l’arène avec votre héros en utilisant vos capacités. Utilisez les objets à votre disposition durant le combat et établissez des stratégies en équipe pour écraser l’adversaire ! Le gain d’XP vous permettra de personnaliser votre personnage et de lui donner du swag ! Vous débloquerez également des pièces de totem et fusée ! Vous pourrez également mixer et combiner vos artefacts pour améliorer toujours plus votre héros favoris .

Voici donc les trois jeux gratuits du mois de décembre pour les membres PlayStation Plus ! Et d’ici le premier décembre, que diriez vous de nous expliquez vos stratégies sur chacuns des jeux dans les commentaires sur GeekNPlay ?Au passage, n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook, Twitter, Instagram ou notre canal Discord. On se fera une joie de répondre à toutes vos questions !

Happy
Happy
20 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
40 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
40 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Ici tout commence - Épisode 18 : Teyssier viré de l'institut

Dans l’épisode précédent nous avons vu Louis qui à endormi Salomé pour lui faire une prise de sang sans que celle-ci s’en rende compte pour vérifier si c’est bien lui le père de son enfant. Teyssier est revenu à sa maison et à donc retrouver sa famille. Nous avons également […]
Ici tout commence