PlayStation Plus

Comme à l’accoutumée, Billbil-kun a dégainé avant tout le monde et nous offre déjà un aperçu des productions qui arriveront dans le PlayStation Plus Essential d’octobre 2023.

Alors que les abonnés aux formules Extra et Premium peuvent profiter d’une nouvelle cargaison de productions depuis le 19 septembre dernier, le célèbre leaker Billbil-kun a encore frappé et nous dévoile avant l’heure deux des jeux qui seront disponibles dans le PlayStation Plus Essential du mois d’octobre. Bien que rien n’ait encore été confirmé par PlayStation, les informations de Billbil-kun se sont toujours révélées exactes jusqu’à maintenant. Quoi qu’il en soit, voici déjà les deux titres qui sont attendus dans la formule Essential pour le mois prochain.

The Callisto Protocol

Dans ce survival horror narratif à la troisième personne se déroulant 300 ans dans le futur, le joueur incarnera Jacob Lee, un homme victime de son destin envoyé croupir dans la prison de Fer Noir, un pénitencier de sécurité maximale situé sur Callisto, une lune de Jupiter. Lorsque les détenus commencent à se transformer en créatures monstrueuses, la prison est plongée dans le chaos. Pour survivre, Jacob doit s’échapper de la prison de Fer Noir. Peu à peu, tous les secrets macabres enfouis sous la surface de Callisto se révèleront à lui. Jacob devra adapter ses techniques de combat, une combinaison unique de tir et de corps à corps, pour vaincre des créatures qui ne cessent d’évoluer. Il devra également explorer les lieux pour déverrouiller de nouvelles armes, équipements et compétences afin d’échapper aux dangers et aux horreurs de la lune morte de Jupiter.

Farming Simulator 22

Entrez dans la peau d’un agriculteur moderne ! La culture, l’élevage et la sylviculture offrent un large éventail d’activités agricoles quand vous affrontez le défi des quatre saisons, en particulier quand l’hiver s’installe. Faites preuve de créativité pour bâtir votre propre exploitation et développez vos opérations agricoles avec les chaînes de production pour former un empire agricole ! Vous pouvez même gérer votre exploitation avec des amis en profitant du multijoueur multiplateforme.

Les productions seraient disponibles à partir du 3 octobre et les joueurs auront jusqu’au 7 novembre à 11 h 00 (heure française) pour les récupérer. Voilà, vous savez tout. Alors, qu’en pensez-vous ? En attendant la confirmation du troisième jeu et des informations par PlayStation, Farming Simulator 22 est toujours disponible chez notre partenaire Instant Gaming, et n’hésitez pas à nous suivre sur Facebook et Twitter.

Mise à jour

PlayStation a enfin dévoilé la liste des jeux pour le PlayStation Plus Essential du mois prochain. En plus de The Callisto Protocol et Farming Simulator 22, c’est Weird West qui rejoint la liste en tant que troisième et dernière production pour octobre 2023.

PlayStation Plus

, , , , , , ,

LauFi

Grand passionné de jeux vidéo et de la culture geek, je parcours le web afin de rechercher informations et autres pitreries. Monster Hunter et Darksiders, ça rime et c'est mes deux franchises préférées !

Laisser un commentaire