PlayStation Plus – Bonne nouvelle pour les jeux PS1 qui vont tourner plus rapidement désormais !

Partager sur les réseaux sociaux :


PlayStation Plus

Depuis la nouvelle formule du côté de PlayStation et de son PlayStation Plus, il est possible de découvrir ou redécouvrir des classiques sortis sur PS1. Cependant, les jeux ne tournaient pas forcément vite. Cela risque de changer.

C’est une nouvelle venant de nos confrères de chez VGC qui va ravir l’ensemble des joueurs disposant du PlayStation Plus Premium. Le fait de pouvoir jouer à différents jeux sortis sur la toute première PlayStation est un régal pour nous tous. Cependant, jusqu’à maintenant, les jeux ne tournent pas forcément correctement. Cela pourrait changer, car l’option 60Hz commence à faire son apparition pour les jeux. Pour le moment, l’ensemble des jeux PS1 ne disposent pas de cette option, mais cela devrait se répandre rapidement dans les prochaines semaines et prochains mois.

PlayStation Plus jeux PS1

Pour cela, il suffira de changer de région et sélectionné la région américaine qui tourne à 60Hz contrairement à la région Europe qui de son côté, tourne à 50Hz. A l’instant ou nous écrivons ces lignes, le jeu Syphon Filter 2 est le seul à disposer de cette option. La liste des jeux disposant du 60Hz et du 50Hz devrait s’allonger très rapidement. Une bonne nouvelle permettant de profiter au maximum des classiques sortis sur PS1.

Nous vous invitons à découvrir l’ensemble des informations concernant le PlayStation Plus. Ne ratez aucune actualité du monde du jeu vidéo sur notre site GeekNplay. Enjoy !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire