PlayStation – Masayasu Ito prend sa retraite après des années de bons et loyaux services chez Sony

Partager sur les réseaux sociaux :


PlayStation Masayasu Ito

Après 35 années de bons et loyaux services chez Sony Interactive Entertainment, le vice-président exécutif, Masayasu Ito, a décidé de prendre sa retraite. Ce dernier avait notamment supervisé le design de nombreuses consoles PlayStation. 

Beaucoup de personnes travaillent depuis des dizaines d’années dans la sphère vidéoludique. En effet, les anciens sont une valeur sûre dans l’industrie de par leur expérience et leur habilité à former les nouvelles recrues. Bien évidemment, personne n’est infatigable et les anciens souhaitent s’offrir un repos bien mérité après des années de bons et loyaux services auprès de leur entreprise. C’est le cas du vice-président exécutif de Sony Interactive Entertainment, Masayasu Ito. 

Masayasu Ito prend sa retraite à 60 ans

Arrivé chez Sony en 1986, Masayasu Ito a passé de longues années dans la conception d’équipements audios pour l’automobile avant d’intégrer la section gaming de Sony Computer Entertainement en 2000. Par la suite et pendant 22 ans, Masayasu Ito s’est occupé du design de nombreuses machines de Sony, comme la PlayStation 3, la PSP, la PlayStation 4, le PlayStation VR ou la récente PlayStation 5.

Inutile de dire que cet homme a contribué au succès planétaire de Sony Interactive Entertainment ainsi que de la PlayStation 4 par exemple, qui est à ce jour la 4e console la plus vendue dans le monde avec ces 116 millions d’unités écoulées.

Désormais, Masayasu Ito est âgé de 60 ans et sa retraite est principalement due à son âge. L’ancien vice-président exécutif partira à la retraite à la fin du mois de septembre. En outre, Lin Tao, l’actuelle vice-présidente de la finance chez Sony, prendra sa place et Kiichiro Urata, responsable du développement et des relations avec les partenaires Japon-Asie, sera également nommé directeur, comme nous l’indique PlayStation dans un bref communiqué. Nous souhaitons donc une bonne retraite à Masayasu Ito. Voilà, vous savez tout ? Alors, qu’en pensez-vous ? Avez-vous pu profiter de bons temps avec votre PlayStation 4 ou votre PSP ? Dites-nous cela sur GeekNPlay, Facebook et Twitter.

 

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

LauFi

Grand passionné de jeux vidéo et de la culture geek, je parcours le web afin de rechercher informations et autres pitreries. Monster Hunter et Darksiders, ça rime et c'est mes deux franchises préférées !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire