Après plusieurs mois de fermeture, le PlayStation Gear rouvre ses portes ! À vous le plein de nouveaux goodies et d’objets à l’effigie de vos jeux et console préférées.

Tout le monde sait que la crise sanitaire actuelle a obligé nombre de boutique à fermer leurs portes. Ces fermetures plus ou moins rapide et longues ont semble-t-il touchés d’avantage que les petits commerces. Le PlayStation Gear était indisponible depuis déjà plusieurs mois. Cette triste période est désormais révolue ! Depuis ce jeudi 18 février, le PlayStation Gear vient de rouvrir ses portes.

Le retour du PlayStation Gear

Comment ça, vous ne connaissez pas le PlayStation Gear ? Il s’agit sûrement du plus gros magasin de goodies de jeux vidéos liés à l’univers de PlayStation. Vous trouverez là bas toutes les dernières nouveautés concernant vos jeux favoris. De The Last of Us à Horizon en passant par God of War, il y en a pour tous les goûts ! Et si jamais vous n’arrivez pas à être satisfait avec “uniquement” tous les jeux Sony, vous pourrez également trouver des goodies à l’image de la dernière console.

Alors vous avez déjà craqué pour les mugs qui réagissent à la chaleur ? Vous préférez le logo de PlayStation comme applique lumineuse ? Continuez de jeter un petit coup d’œil avant de commander vos articles. Les frais de livraisons vous sont offerts si vous dépassez les 90€ de commandes. Il va falloir rajouter deux trois autres articles à votre panier pour pouvoir en profiter !

Si par hasard vous ne trouvez pas ce que vous pouvez prendre, l’équipe serait bien fan de T-Shirt PlayStation pour vous offrir une photo de groupe ! En attendant, on vous laisse, on va se lire Horizon Zero Dawn – The Sunhawk ! Pendant ce temps, nos commentaires restent à toutes vos remarques et suggestions ! Il en va de même pour nos différents réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram ou notre canal Discord.

,

Luclis

Rédacteur passionné par les RPG et les vieux jeux. Si t'as pas connu la Game Boy Advance et la PlayStation 1, t'as manqué un bon tiers des meilleurs jeux au monde.

Laisser un commentaire