PlayStation 5 – Une augmentation du prix des jeux à prévoir ?

Thegame344
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

PlayStation 5

Attendu par de nombreux joueurs, nous ne savons pas grand-chose pour le moment concernant le prix de la prochaine console de Sony ni la date de sortie officielle de la PlayStation 5. Aucun prix non plus sur la manette de la console ni mêmes sur les jeux pour le moment.

La prochaine console de Sony devrait paraître fin novembre d’après les dernières rumeurs. Une période très intéressante pour les différents constructeurs puisque ce sera la période du célèbre Black Friday. Il est donc fort probable de voir la console de Sony sortir fin novembre début décembre maximum. Nous allons également parler du prix des jeux sur la PlayStation 5. Le prix devrait augmenter pour l’ensemble des jeux sur la console de Sony. Ce n’est pas cependant, une augmentation qui va vous ruiner mais nous auront certainement une augmentation de 4 à 6€.

Manette PS5 prix

Plusieurs facteurs sont présents dans la possible hausse de prix. Depuis l’année 2015, un gros jeu tels qu’un nouveau Call of Duty, un Fifa … Ces gros jeux sont au prix de 70€ en moyenne. Cependant, depuis déjà de nombreuses années, le coût de production des jeux à lui augmenter de manière conséquente pour l’ensemble des développeurs et éditeurs. Les gros jeux dans les années précédentes avait un coût de 10 millions de dollars environ. Aujourd’hui, certains jeux tournent autour de 100 millions au niveau du coût de la production ! Il faut donc s’attendre à une augmentation aux niveaux des jeux sur les prochaines générations de consoles. N’hésitez pas à donner votre avis dans l’espace commentaire concernant l’augmentation des prix des différents jeux sur la PlayStation 5.

Découvrez également les dernières informations concernant le monde du jeu vidéo sur GeekNplay … Enjoy !

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
100 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Nintendo Switch - Un émulateur vient d'arriver pour les smartphones Android...

Nintendo a plusieurs problèmes dans la vie, le piratage et l’émulation qui peut s’apparenter à du piratage… Et oui, quand l’émulation touche des vielles consoles et que celle-ci ne sont plus en vente depuis plusieurs décennies on peut admettre l’émulation sans forcément le cautionner ! Malheureusement pour Nintendo ses consoles étant […]
Nintendo Switch