PlayStation 5 – Sony se tourne encore plus vers les microtransactions

Thegame344

PlayStation 5

Cela risque de faire grincer de nombreuses dents pour les joueurs de la prochaine console de Sony. En effet, il semblerait que pour sa prochaine console Sony va insister concernant les microtransactions avec sa future console. Une bonne chose ? 

C’est via directement un brevet que nous découvrons que la PlayStation 5 de Sony va être équipée d’un système de microtransaction bien poussé. C’est directement via un assistant que les microtransactions pourront se faire sur les différents jeux qui sortiront sur la console de Sony. A l’heure d’aujourd’hui, il est possible d’acheter un skin par exemple sur un jeu, ceci est la microtransaction d’aujourd’hui. L’assistant du futur vous proposera différents objets possible selon votre progression.

 microtransactions

Pour donner un exemple simple une personne qui progresse bien, qui se trouve à 75% du jeu, face à une autre qui arrive moins bien, qui elle aussi se trouve à 75% alors, ces deux joueurs n’auront pas le même choix au niveau de la proposition plutôt sympa non ? Il sera aussi possible de demander de l’aide à l’assistant. Si vous ne parvenez pas à tuer un boss, il suffit de demander à l’assistant qui lui, vous informera que 80% des joueurs ont battu ce boss avec tel ou tel objet … Un petit fou tout cela.

Le hic vient de l’argent forcément. Il faut se rendre compte que ces différentes demandes qui sont citées plus haut, seront très certainement payantes. Aucunes informations bien entendu sur les possibles prix de ces différentes microtransactions. Pourquoi ne pas mettre ce service gratuitement ? Une question qui restera en suspend de longue semaines voir même longues années certainement. Les différentes aides seront donc payantes. Cependant, attention car pour le moment rien n’est officiel si ce n’est le brevet de ces différentes microtransactions citées ci-dessus.

N’hésiter pas à découvrir les dernières informations concernant la futur console de Sony  sur notre site GeekNplay … Enjoy !

1 1
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
67 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
33 %

Laisser un commentaire

Next Post

Japan Expo Sud - HADO : le nouvel eSport façon Dragon Ball

Et non, la Japan Expo ne se déroule pas uniquement à Paris. La version « sudiste » qui se tiendra à Marseille du 28 février au 1er mars 2020 dévoile un peu plus ses particularités et cette année sera placée sous le signe de l’eSport et de la réalité virtuelle. Japan Expo […]