PlayStation 5 – Micromania propose diverses options pour les réservations de la prochaine console de Sony

Partager sur les réseaux sociaux :


PlayStation 5

Que les temps semblent difficiles pour ceux et celles qui n’ont toujours pas réussi à avoir la toute nouvelle console de Sony, la PlayStation 5. Micromania semble être dans la difficulté et clairement ne pas connaître la date de réapprovisionnement de la console puisqu’il propose diverses options aux acheteurs.

Jusqu’ici, Micromania n’avait pas vraiment divulgué tant d’information que cela concernant les prochains stock. Si tout se passe bien, des stocks seront présents à la moitié du mois de décembre. Cependant, cela semble avoir changé puisque Micromania décide à partir d’aujourd’hui d’offrir plusieurs options à ceux et celles qui qui ont versé l’acompte de 50€ demandé par Micromania pour la réservation de la console. Il est désormais possible de se faire rembourser les 50€ et donc annuler sa commande. Cela annonce donc une possible rupture de longue durée ou des consoles vendues par petits lots.

Micromania

Vous attendez votre console PS5 et nous comprenons votre impatience. En attendant les prochains approvisionnements que nous vous confirmerons dès que possible, nous vous proposons 3 alternatives valables dès la réouverture de nos magasins samedi 28 novembre. Vous conservez votre réservation en maintenant l’acompte de 50 euros ce qui vous garantit d’avoir une PS5 et nous vous tiendrons informé dès que possible de sa disponibilité, sachant que nous faisons tous les efforts pour vous satisfaire dans les meilleurs délais. Votre acompte est transformé en avoir de 50 euros que vous pouvez utiliser sur tous les autres produits disponibles dans nos magasins pendant 1 an. Vous préférez vous faire rembourser cet acompte de 50 euros en magasin, directement sur votre Carte Bancaire ou en suivant notre procédure classique de remboursement. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Nous faisons tout notre possible pour vous apporter le maximum d’informations sur les futures disponibilités de la PS5. 

A vous donc de choisir ce que vous voulez faire. Cependant, nous espérons pour l’ensemble des joueurs que des stocks arrivent rapidement dans nos magasins en France et surtout en quantité.

N’hésiter pas à découvrir les dernières informations concernant la futur console de Sony  sur notre site GeekNplay … Enjoy !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire