PlayStation 5 – Le PDG de Sony est déçu

Partager sur les réseaux sociaux :


Jim Ryan PDG de Sony - PlayStation 5

Sony affronte toujours de grosses difficultés pour approvisionner les magasins de sa console NextGen. Ainsi, le PDG de Sony s’est exprimé et affirme avoir mal au cœur de ne pas pouvoir nous livrer des PlayStation 5.

Vous vous souvenez hier quand on vous disiez que les stocks de PlayStation 5 n’allaient pas en s’améliorant ? Et bien aujourd’hui, Jim Ryan, le patron de Sony Interactive Entertainment s’est avoué peiné de la chose. Ce dernier aurait espérer pouvoir nous proposer des consoles de façon bien plus simple.

L’interview de Jim Ryan au sujet de la PlayStation 5.

C’est le journal Reuters qui a pu interviewer le président de la boite nippone. Dans son interview, ce dernier avoue deux choses : sa fierté de voir un grand nombre de consoles produites tous les jours, mais également sa tristesse que ce nombre si important ne satisfait pas la demande actuelle.

Nous avons construit plus de PlayStation plus rapidement que jamais auparavant, ce qui me rend heureux. Mais d’un autre côté, nous sommes encore loin de pouvoir répondre à toute la demande, ce qui me fait mal au cœur.

Comme on vous en parlait hier, le problème est vraisemblablement plus grave que ça. La pénurie mondiale de semi-conducteur touche fortement tous les secteurs de l’informatique. C’est entre autre la raisons de la flambée des prix des cartes graphiques, consoles et ordinateurs.  Ainsi, Sony confirme qu’il restera très difficile de se procurer des consoles cette année. Ce message va de pair avec celui d’hier où les dires du président de Sony étaient plutôt proche.

Afin de reprendre les mots de Jim Ryan, l’amélioration des niveaux de stock reste une priorité absolue pour Sony Interactive Entertainment. Mais est-ce que le fait de vendre en flux tendu n’arrange pas également les finances de la boite ? Partout l’on voit des consoles s’arracher près du double du prix d’origine. Que pensez-vous de la sincérité de PDG de Sony ? Racontez nous tout dans les commentaires. Si ce n’est pas encore fait, n’hésitez pas à nous rejoindre nos différents réseaux sociaux Facebook, Twitter, Instagram ou notre canal Discord !

Luclis

Rédacteur passionné par les RPG et les vieux jeux. Si t'as pas connu la Game Boy Advance et la PlayStation 1, t'as manqué un bon tiers des meilleurs jeux au monde.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire