PlayStation 5 – Le HDMI 2.1 est moins performant que celui de la Xbox Series X de Microsoft

Bomboy
0 1
Temps de lecture:1 Minutes

PlayStation 5

Maintenant que la Xbox Series X et la PlayStation 5 sont disponibles, de nombreux sites regardent de près les caractéristiques techniques et font des tests sur les consoles de nouvelle génération !

Aujourd’hui, c’est une vidéo issue de YouTube qui fait le buzz sur les réseaux sociaux, car celle-ci annonce un port HDMI 2.1 moins performant sur PlayStation 5 ! Quesako ? Dans la vidéo disponible ci-dessous, nous apprenons que la bande passante de la PlayStation 5 est limitée à 32 Gbps, ce qui est inférieur à la bande passante HDMI 2.1 de 40 Gbps sur la Xbox Série X.

A la vue de ses nouvelles informations, nous comprenons mieux pour la nouvelle console de Sony ne propose pas les fonctions VRR et ALLM… Maintenant, il reste à savoir si la PlayStation 5 restera bridé ou si Sony travaille sur une mise à jour améliorant tout cela.

Pour finir, on vous demande de ne pas déclarer la guerre des consoles dans les commentaires ou sur le site, surtout que la différence entre le signal 32 Gbps (120 Hz 4: 2: 2) de la PlayStation 5 et le signal 40 Gbps (120 Hz 4: 4: 4) de la Xbox Series X est quasiment invisible à l’œil nue.

Chez GeekNPlay, on aime les deux consoles que nous possédons pour pouvoir vous offrir du contenu de qualité pour les mois et les années à venir. De votre côté, avez-vous réussi à acheter une console de nouvelle génération malgré les ruptures de stocks ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
100 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

CrossfireX - Le jeu est reporté à 2021

Smilegate vient d’annoncer le report de CrossfireX sur Xbox One qui voit sa date glisser de 2020 à 2021… La raison est simple et celle-ci se nomme COVID-19 ! En effet, Smilegate vient de publier un message ou il indique ceci : « Après de longues délibérations et compte tenu des défis auxquels […]
CrossfireX