PlayStation 5 – La console pas présente à l’E3 ?

Thegame344

PS5 E3

Nous attendons tous avec impatience la présentation de la PlayStation 5 qui devrait faire son apparition lors de l’E3. Cependant, il se pourrait que la PS5 ne soit pas présentée au plus grand salon du jeu vidéo. Nous vous expliquons pourquoi.

Après l’annonce du logo très simple de prochaine console de Sony, il est temps de voir la console et cela devrait se faire lors de l’E3 à Los Angeles. Cependant, celle-ci pourrait ne pas être présentée. Ce n’est pas pour le moment officiel, il faut prendre ceci avec des pincettes pour le moment. Pour rappel, la PlayStation 3 avait été présentée lors du PlayStation Meeting au mois de de Février 2013. Sony ne serait même pas la à l’E3, chose que les organisateurs ne semblent pas envisager. Les organisateurs cherchent à discuter avec Sony pour leur présence lors de l’événement.

PS5 E3 Jeux

Microsoft et sa Xbox Serie X sera peut-être seul lors de l’E3 face au monstre qui est PlayStation. Nintendo sera lui aussi de la partie. Déjà en 2019, Sony n’était pas présent lors de l’événement et en 2018, une présentation très simple de quatre jeux. Serait-il possible que PlayStation ne veuille plus être présent à l’E3 cette année et dans les années à venir ? Il semblerait donc que Microsoft va mettre le paquet sur sa prochaine console lors du salon.

Rien n’est encore officiel du côté de PlayStation mais nous restons à l’affût concernant la moindre information qui pourrait paraître dans les prochaines semaines. Nous espérons bien entendu que Sony soit présent lors du plus grand salon du jeu vidéo pour la surprise mais aussi pour voir les deux consoles face à face. Nous vous tiendrons au courant dans les prochaines semaines et mois des possibles changements concernant l’E3.

N’hésiter pas à découvrir les dernières informations concernant la futur console de Sony  sur notre site GeekNplay … Enjoy ! 

3 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

SEGA AGES - Shinobi et Fantasy Zone rejoignent le catalogue

Parmi les ribambelles de bornes qui peuplaient les salles fiévreuses et embrumées dans les années 80, deux jeux sont sortis du lot lors du grand boom de la scène arcade : Shinobi et Fantasy Zone. Ces deux titres légendaires rejoignent justement le catalogue SEGA AGES sur Nintendo Switch dès le 23 janvier prochain ! Si l’on […]
SEGA AGES
Donec nunc venenatis, non felis vulputate, quis, risus libero porta.