PlayStation 5 – La console de Sony en rupture partout ?

Partager sur les réseaux sociaux :


PlayStation 5

C’est une journée qui est devenue certainement très frustrante pour de nombreuses personnes qui voulaient avoir une PlayStation 5 pour le mois de Décembre puisque oui la console semble être en rupture de partout. Reste t’il des PlayStation 5 sur un site ?

Si la PlayStation 5 est certainement le plus gros lancement du côté de Sony, c’est aussi la console qui se vend vite voir même trop vite. Les sites sont rapidement dévalisées, certains sites internet sont même détruits tellement il y a de connexion simultanées. L’année 2020 est très compliqué également d’un point de vue logistique avec la pandémie actuelle que subi le monde entier actuellement. Certains transporteurs ne vont pas livrer certaines enseignes. La question demeure … Est-ce qu’il y a encore des PlayStation 5 de disponible. La réponse est oui mais à quel prix ?

PlayStation 5

Le prix des PlayStation 5 flambe

Nous avons regardé sur l’ensemble des sites internet que ce soit français ou étranger, pas de trace de PlayStation 5 disponible pour le moment. Après avoir échangé avec un conseiller d’une enseigne, nous avons appris que certaines précommandes qui devaient avoir lieu aujourd’hui pour de nombreuses enseignes n’a pas eu lieu. Ce qui est vraiment triste à voir malheureusement ce sont que de nombreuses PlayStation 5 sont mises en ventes sur internet sur certains sites de ventes à des prix exorbitant. Certaines consoles se vendent donc à 900€ mais certaines beaucoup plus. Nombreuses sont les personnes qui ont acheté la console pour la revendre plus chère au détriment de ceux et celles qui la voulait vraiment juste pour jouer et passer du bon temps avec ses amis.

Nous vous tiendrons au courant si d’autres stocks sont prévus dans les prochaines semaines mais cela s’annonce désormais très compliqué et nous ne savons toujours pas quand est-ce que de nouvelles précommandes seront possibles pour la PlayStation 5 de Sony.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire