PlayStation 5 – Gagnez des consoles en trouvant des codes cachés

Partager sur les réseaux sociaux :


Treat Codes

Vous aimeriez bien avoir une PlayStation 5, mais vous n’arrivez pas à acheter la console qui est régulièrement en rupture de stock ? Aujourd’hui, on vous propose de l’avoir gratuitement…Enfin, pas nous, mais Sony via « «Treat Codes».

A la lecture de notre introduction, on voit déjà des personnes se demandaient : « Comment » ou encore « où est l’arnaque là-dedans » ! Vous savez quoi ? Il n’y en a pas et le tout est officiel ! En effet, Sony met en place un jeu concours nommé «Treat Codes» qui permettra à 14 heureux gagnants de repartir avec une PlayStation 5.

Comment ça marche ? A cette question, nous disposons d’une réponse :

« Une série de 14 codes uniques composés de symboles semblables à ceux des touches des manettes PlayStation apparaîtront en ligne, sur nos réseaux sociaux et dans des lieux inattendus du monde entier, notamment lors d’événements dédiés au sport, aux jeux vidéo, aux films et à la musique. Chaque code que vous trouverez vous permettra de participer pour tenter de remporter une console PS5, vous accordant un maximum de 14 chances de participer au concours. »

Que faire si vous trouvez un code ? La réponse est simple, il faudra vous rendre sur le site Treat Codes, de PlayStation.com pour tenter votre chance.

Vous voilà prévenue et l’on invite à bien regarder les prochains évènements de Sony qui devraient certainement dévoiler des codes ! Le jeu concours «Treat Codes» sera disponible jusqu’au 7 mars à 19 h 00 dernier délai.

Si vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à lire l’article officiel sur le blog PlayStation en cliquant ici. De votre côté, comprenez-vous que Sony fasse gagner des consoles à une période de pénurie ? Ou pas du tout ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Qu'en pensez-vous ?
+1
3
+1
0
+1
0
+1
1
+1
2

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire