PlayStation 5 – Deux nouveaux modèles débarqueront prochainement

Partager sur les réseaux sociaux :


PlayStation 5

Deux nouveaux modèles de PlayStation 5 vont débarquer dans les prochains mois sur le marché. Ce ne sont que des répliques plus ou moins des deux consoles actuellement vendues.

Toujours pas de PlayStation 5 Pro à l’horizon, mais bel et bien un ajustement des consoles actuelles. La nouvelle version de la PlayStation standard sera plus légère de 600 grammes par rapport à la console actuelle. Un petit détail qui risque de faire la différence tout de même. Du côté de la PlayStation 5 digitale, elle aussi perd du poids puisque ce sont 500 grammes de perdues. Le prix de ces deux nouveaux modèles devraient être en hausse comme annoncé récemment du côté de PlayStation concernant la version Standard qui va augmenter de 50€ prochainement.

PlayStation 5 programmation

Petit détail concernant ces deux nouveaux modèles qui seront disponibles uniquement en Australie dans un premier temps et plus tard certainement dans le reste du monde. Nous vous tiendrons au courant de la moindre information qui paraîtra concernant les nouveaux modèles de la PlayStation 5 qui vont débarquer dans les prochains mois désormais.

Nous vous invitons à découvrir l’ensemble des informations concernant la PlayStation 5. Ne ratez aucune actualité du monde du jeu vidéo sur notre site GeekNplay. Enjoy !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire