PlayStation 5 – Des éléments de réponses concernant le problème de Drift des manettes ?

Partager sur les réseaux sociaux :


PlayStation 5

Nous vous parlions il y a de cela quelques jours déjà, des problèmes de drift sur les manettes de la PlayStation 5. Nous avons peut-être des premiers éléments de réponse concernant le problème. Découvrons tout cela ensemble.

Les problèmes de Dualsense Drift sont sensiblement comparable à ceux présents sur les consoles de Nintendo. Votre stick qui ne réagi plus du tout ou alors qui décide de faire avancer votre personnage tout seul. Via une vidéo YouTube qui vient des jeunes gens d’iFixit nous découvrons tout simplement qu’à force d’utiliser les sticks, forcément ils vont avoir un souci d’usure. Les sticks auraient une durée de vie de 400 heures. Pour faire la comparaison, cela correspond à jouer 2H par jour à Call of Duty Warzone pendant environs 7 mois. De notre côté avec notre PlayStation 5, nous n’avons pour le moment pas le moindre souci concernant les sticks.

Manette Ps5 Drift

Si nous pouvions vous donner quelques conseils pour éviter d’abimer votre sticks, c’est déjà de ne pas mettre votre manette au contact de la poussière et de la saleté. Prenez un coton tige pour nettoyer vos sticks. Une fois par semaine cela suffit amplement. Il est également possible de changer uniquement le stick en défaut et celui-ci ne coûte vraiment pas chère, cela vous évitera de changer la manette. Enfin, si votre manette est sous garantie renvoyez la et Sony fera le nécessaire pour votre réparation.  Nous vous laissons désormais avec la vidéo parue sur YouTube concernant les problèmes de Drift sur la manette de la PlayStation 5.

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers de Nintendo par exemple, ainsi que ses jeux vidéos déjà sortis sur la console de Nintendo mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire



Nom du jeu :
Développeur :
Editeur :
Supports :
Sortie le
Tag principal