Xbox Series X

 

Chez GeekNplay, on a tous vu des commentaires sur les réseaux sociaux concernant les stocks secrets de la PlayStation 5…Sérieusement ?

Si créer une rupture de stock pour rendre un objet rare et convoité peut être utilisé dans le marketing, cela ne dure quasiment pas ! Pourquoi ? Tout simplement, car le but d’une société est de vendre un produit aux maximums de personnes. Alors, on ne voyait pas Sony comme Microsoft annoncer de fausse rupture de stock …Mais comme certains joueurs ont un peu de mal à comprendre, c’est Sony qui sort du bois pour annonce qu’aucune PlayStation 5 ne sera disponible en magasin le 19 novembre !

Cette annonce fût effectuée sur le site officiel Playstation et vous pouvez la retrouver en cliquant ici. Néanmoins, si vous avez la flemme, voilà l’extrait le plus intéressant du message :

“Bonjour à tous, la sortie de la console PlayStation 5 le 19 novembre approche à grands pas ! Nous confirmons aujourd’hui que les ventes du jour de la sortie, le 19 novembre, seront effectuées via les boutiques en ligne de nos partenaires pour assurer la sécurité de nos joueurs, revendeurs et employés pendant le COVID-19.

Aucune console ne sera disponible à la vente en magasin le jour de la sortie le 19 novembre, nous vous prions donc de ne pas camper ou faire la queue devant votre magasin habituel dans l’espoir d’acheter une PS5 le jour de la sortie. Soyez prudents, restez chez vous et commandez en ligne.”

Vous l’avez compris, si vous n’avez pas réussi à précommander la PlayStation 5 en magasin ou en ligne avant les ruptures de stocks, il faudra désormais patienter un réassort de la console de nouvelle génération de Sony. De votre côté, avez-vous craqué pour la PlayStation 5 ? Avez-vous réussi a en précommandé une ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

, ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire