PlayStation 5 – 10 Millions d’exemplaires déjà vendus

Partager sur les réseaux sociaux :


PlayStation 5 stock

La console de Sony est largement sur demandé ! Alors qu’elle est il y a plus de sept mois, la PlayStation 5 s’est déjà vendus en 10 millions d’exemplaires.

Depuis Décembre 2020, la course à la console Next-Gen s’est lancée. Souffrant de leur popularité (et du manque de ressource pour faire des cartes graphiques), la PlayStation 5 comme la Xbox Series X sont en flux tendu. Il arrive régulièrement des lâchés de console sur divers sites marchands comme Amazone, la Fnac ou Carrefour. Mais celles-ci ne sont toujours pas disponible simplement en magasin. Et ne parlons pas non plus d’éventuelles promotions sur leur prix ! Mais toutes ces pénuries sont également la preuve que la console se vend bien. En effet, Sony a déjà enregistré plus de 10 Millions de vente de sa PlayStation 5.

Où est ma PlayStation 5 ?

Avec 10 Millions de vente, on pourrait se poser légitiment la question. Est-ce du aux différents revendeurs qui propose leur Graal à plus de deux fois le prix de base ? Quoi qu’il en soit, Jim Ryan, président et CEO de Sony Interactive Entertainment s’enthousiasme :

Je ne saurais exprimer assez la profonde gratitude que nous éprouvons envers notre communauté passionnée de fans de PlayStation qui ont adopté la PS5, et envers les partenaires de développement et d’édition de classe mondiale qui apportent des expériences de jeu aussi incroyables sur nos plateformes . Bien que la PS5 ait atteint plus de foyers plus rapidement que n’importe laquelle de nos consoles précédentes, nous avons encore beaucoup de travail devant nous car la demande pour la PS5 continue de dépasser l’offre. Je veux que les joueurs sachent que même si nous continuons à faire face à des défis uniques à travers le monde qui affectent notre industrie et bien d’autres, l’amélioration des niveaux de stock reste une priorité absolue pour SIE [ndlr: Sony Interactive Entertainment].

Vous l’aurez compris, ceux qui n’ont pas encore pu recevoir leur console vont devoir attendre un moment encore. Mais on peut toujours espérer l’obtenir d’ici Noël. Avez-vous déjà eu la votre ? Ou cherchez-vous toujours un bon plan ? Racontez nous tout dans les commentaires. Si ce n’est pas encore fait, n’hésitez pas à nous rejoindre nos différents réseaux sociaux Facebook, Twitter, Instagram ou notre canal Discord !

Luclis

Rédacteur passionné par les RPG et les vieux jeux. Si t'as pas connu la Game Boy Advance et la PlayStation 1, t'as manqué un bon tiers des meilleurs jeux au monde.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire