PlayStation 4 – Sony recrute des bêta-testeurs

PlayStation 4

Sony Interactive Entertainment est actuellement en train de recruter des bêta-testeurs pour son programme PlayStation Preview. Si pour le moment il ne s’agit que d’utilisateurs basés en Amérique du Nord et au Japon, l’Europe arriverait très prochainement à en croire les dires de la société.

Les personnes qui rejoignent le programme auront accès aux fonctionnalités et mises à jour pour le logiciel “Party“, une fonction qui permet aux joueurs d’utiliser le chat vocal et textuel dans un groupe. Afin de tester ce dernier, ils pourront donc avoir les réglages supplémentaires suivants :

  • Une qualité audio améliorée pour le chat vocal
  • Une connectivité au réseau améliorée
  • Le nombre de participants au groupe passe désormais de 8 à 16 personnes

Sachez cependant que les bêta-testeurs ne seront pas en mesure de rejoindre le même groupe ni utiliser la fonction Share Play avec d’autres utilisateurs qui ne participent pas au programme. En revanche, chaque code d’accès pourra être partagé et utilisé sur 20 comptes différents.

PlayStation 4

Petit plus pour les joueurs américains, ils auront en plus un accès anticipé à la fonction “Chat Transcription” qui permet de convertir les conversations vocales en textes et les afficher sur l’application mobile et vice-versa.  Cette option bien pratique est cependant réservée aux Etats-Unis et ne prend en charge que l’anglais.

PlayStation 4

Alors, qui compte s’inscrire à la bêta sur la PlayStation 4 ? Que pensez-vous de cette fonctionnalité ? Allez-vous l’utiliser ou préférez-vous vous servir d’une application tierce comme Discord ? Dites-nous tout dans les commendataires de GeekNplay et sur les réseaux sociaux.

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire