Playstation 4 – L’EA Access arrive enfin sur la console

A partir de Juillet, les joueurs Playstation 4 pourront enfin accéder au EA Access sur leur console de salon. Disponible depuis quelques années déjà sur XBOX One et avec une déclinaison PC sous le nom d’Origin Access.

Lors de son lancement sur la console de Microsoft, Electronic Arts avait essuyé un refus de la part de Sony pour faire apparaître son service d’abonnement sur Playstation 4. En effet, la firme avait affirmée ne voir aucun intérêt à proposer un service concurrent à son PS+. Y voyant là un problème d’évolution pour son propre service d’abonnement en ligne. Sony semble donc avoir changé d’avis, estimant qu’à présent l’EA Access permet de proposer de nouvelles choses à ses joueurs. Cela correspondrait plus aux attentes des joueurs actuels. Et entre également en continuité de leurs services de PS+ et PSNow. Les joueurs devront donc jongler entre les différents abonnements suivant ce qu’ils recherchent.

L’EA Access sera proposé au même prix que sur XBOX One, à savoir 3,99e pour un mois d’abonnement, ou 24,99e par an. Le service proposera une liste de jeux jouables en illimités. Liste qui comprendra de grosses licences d’Electronics Arts. Comme FIFA, les Sims 4 ou encore Battlefield pour n’en citer que trois. Un accès anticipé aux prochaines grosses sorties sera également possible. Ainsi que 10% de réduction pour l’achat des jeux d’EA, comprenant également les DLC et les achats intégrés aux jeux.

Il est d’ores et déjà possible de s’inscrire sur le site du EA Access pour avoir une notification dès l’ouverture du service. Vous l’attendez avec impatience ? Vous pensez que Sony s’y est pris trop tard avec cet abonnement ? Que cela fait trop avec les abonnements déjà possibles sur Playstation 4 ? Dites nous tout ! N’hésitez pas à réagir directement en commentaire sur GeekNPlay. Ou sur notre page Facebook si vous préférez passer par un de nos réseaux sociaux.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire