PlayStation 4 – La fin du système de communauté annoncée

Thegame344
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

PlayStation

Mauvaises nouvelles pour l’ensemble des joueurs PlayStation. Prochainement, ce sera la fin des communautés. Peut-être que vous ne saviez même pas que cela existait. Nombreux sont les joueurs qui se servent de ce système actuellement. Découvrons toutes les informations concernant le sujet.

Triste nouvelle donc pour la communauté PlayStation. PlayStation a communiqué très récemment sur l’arrêt des communautés. Pour ceux et celles qui ne savent pas ce que c’est, cela permettait à des joueurs de rejoindre un groupe surnommé une communauté via votre PlayStation. Dans cette communauté qui pouvait regrouper de très nombreux joueurs, il est possible d’échanger pour avoir de l’aide par exemple dans un jeu. Les communautés ont réellement vu le jour lors de la sortie de Destiny notamment pour trouver des joueurs pour les raids. Une fonctionnalité qui va donc disparaître et certainement regretté par de nombreux joueurs.

PlayStation 4

Les propos concernant la suppression des communautés par PlayStation

Nous vous remercions d’avoir utilisé la fonctionnalité PS Communities sur votre console PS4. À compter du mois d’avril 2021, cette fonctionnalité ne sera plus prise en charge, ni disponible, sur votre console PS4.

Cependant, vous pourrez garder le contact et profiter de fonctionnalités de messagerie et d’autres services depuis votre PS4 et l’application PlayStation App.

Il reste donc seulement 15 jours pour profiter du système communauté car une fois que nous serons au mois d’Avril cela ne sera plus possible malheureusement. Nous espérons que ce système reverra le jour dans les prochaines années ou d’une autre manière pourquoi pas. N’hésitez pas à donner votre avis dans l’espace commentaire concernant la suppression du système des communautés.

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers de Nintendo par exemple, ainsi que ses jeux vidéos déjà sortis sur la console de Nintendo mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Undertale - Arrivée imminente sur les consoles de Microsoft !

Le célèbre jeu de Toby Fox, Undertale, arrive enfin sur les consoles de Microsoft, et sur le Xbox Game Pass ! Undertale est un jeu sorti originalement sur PC en 2015, le jeu n’a pas arrêté de s’exporter sur les différentes plate-formes. Celui-ci avait d’ailleurs envahi nos Playstations en 2017, […]
undertale