[MAJ] PlayerUnknown’s Battlegrounds – Une nouvelle carte et des nouvelles armes pour la saison 6

Bomboy
Temps de lecture:2 Minutes

PlayerUnknown's Battlegrounds

La cinquième carte pour les champs de bataille de PlayerUnknown’s Battlegrounds arrive bientôt et elle s’appelle Karakin. Après une poignée d’informations divulgués sur internet, le développeur vient de confirmer la nouvelle maps et des nouvelles armes qui arriveront dans la saison 6.

En effet, c’est via un trailer que nous apprenons le contenu de la saison 6 pour  PlayerUnknown’s Battlegrounds! Au niveau de la carte Kakarin, celle-ci est petite avec une superficie de quatre kilomètres carrés  qui sont juste assez d’espace pour que 64 joueurs puissent régler rapidement leurs différends avec de nouvelles armes… Gagnez l’avantage sur les escouades ennemies en créant de nouvelles entrées dans les bâtiments grâce au Sticky Bombs…Vous l’avez compris, les Sticky Bombs sont du C4 que vous pouvez coller n’importe où pour créer des pièges à vos ennemis !

Chez GeekNPlay, on aime le C4 dans les FPS, mais dans le Battle Royal nous avons un doute ! Néanmoins, si les plafonds ne sont pas trop hauts, on vous conseille de coller vos Sticky Bombs dessus pour éviter que le piège se fasse repérer !

A coté du C4, il y aura également une nouvelle arme explosive et il s’agit d’un lance-roquette ! Pour le moment nous n’avons pas beaucoup d’informations dessus…Est-ce que nous trouverons celui-ci par terre ou via une caisse de largage ? La question reste posée ! Néanmoins, il ne fait aucun doute que le lance-roquette devrait prendre une place assez importante dans votre sac à dos.

Vous en voulez encore ? Et bien, il est bon de savoir que la carte Kakarin mise tout sur l’explosif et que les lancements de missiles visibles sur la carte via le cercle rouge seront plus dangereux que jamais ! Pourquoi ? Car dans cette nouvelle carte, la zone rouge pourra détruire des bâtiments…Vous ne serez plus en sécurité nulle part en zone rouge et il est conseillé de ne plus y rester.

Voilà, c’est tout ce que nous savons pour le moment et nous n’hésiterons pas à mettre à jour cette actualité si d’autres informations arrivent à nos oreilles ! Comme à son habitude la nouvelle carte devrait apparaître via les serveurs test sur PC et consoles avant d’arriver définitivement dans le jeu. De votre côté, que pensez-vous des armes et de la nouvelle carte à venir sur PlayerUnknown’s Battlegrounds? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

 

Maj : Nous venons de recevoir un communiqué de presse! Les missiles qui détruiront les bâtiments ne seront pas ceux du cercle rouge, mais d’un nouvelle zone nommé « Black Zone »! A côté de cela,  on nous signale que tous ces éléments et plus encore seront disponibles lorsque la mise à jour 6.1 arrivera sur les serveurs PC le 22 janvier et sur les serveurs console peu après…. Pour tous ceux souhaitant rejoindre l’action dès maintenant, les serveurs Test PC incluant la map Kakarin sont disponibles dés maintenant!

3 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
100 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Warface : Global Operations - Désormais disponible gratuitement sur Android et iOS

MY.GAMES annonce aujourd’hui la sortie de Warface : Global Operations, la version mobile du célèbre FPS qui compte déjà plus de 80 millions de joueurs sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Le FPS, développé par le studio moscovite Whalekitest, est disponible dès à présent et gratuitement sur Android et iOS. Inspiré […]
Warface