PlayerUnknown’s Battlegrounds – Toutes les infos sur la mise à jour 11.1 du jeu

Bomboy
1 0
Temps de lecture:2 Minutes

PlayerUnknown's Battlegrounds

La mise à jour 11.1 pour PlayerUnknown’s Battlegrounds et désormais disponible sur l’ensemble des supports ! Une bonne occasion pour vous dévoiler ce qu’elle propose.

Dans un premier temps, les joueurs remarqueront assez vite des images de Paramo lors du chargement du jeu et cela n’est pas anodin, car la petite carte est de retour, mais pas seulement…En effet, la mise à jour 11.1 nous proposer :

  • Nouvelle saison classée : À partir de la saison 11, les saisons classées se dérouleront sur une période de deux mois, ce qui signifie que ces saisons ne se dérouleront plus en parallèle avec les Pass Survivant. Par conséquent, des ajustements ont été apportés à la façon dont les récompenses sont distribuées. De plus, les taux d’apparition de toutes les armes ont été augmentés sur toutes les cartes pour s’aligner plus étroitement sur les taux observés dans le mode Esports de PUBG.
  • Ramassage d’urgence : Un nouvel outil de transport a été ajouté qui permet aux Survivants et à leurs escouades de se déplacer rapidement à travers les champs de bataille jusqu’à la prochaine zone sûre. Avec l’objet Ramassage d’Urgence, les Survivants peuvent déployer un ballon Fulton à haute altitude. Une fois le ballon entièrement gonflé, un avion arrivera dans les 60 secondes suivantes pour récupérer les survivants. Une fois l’avion arrivé, jusqu’à quatre survivants seront hissés dans les airs et transportés vers le centre de la zone blanche jusqu’à ce qu’ils décident de descendre en parachute vers le champ de bataille en contrebas. Bien que cet objet soit lourd et puisse attirer l’attention des ennemis proches, il peut être utilisé pour dépasser la zone bleue, traverser rapidement un territoire contrôlé par l’ennemi ou piller un endroit éloigné pour trouver du matériel puissant. Le ramassage d’urgence est un objet lootable que l’on trouve uniquement sur Erangel, Miramar, Sanhok et Vikendi.
  • Médailles de maîtrise : Afin d’améliorer les façons dont les Survivants peuvent suivre et mettre en valeur leurs principaux accomplissements en jeu, la saison 11 apporte des mises à jour au système de médailles de maîtrise. Il y a maintenant 10 nouvelles médailles qui peuvent être gagnées grâce à divers accomplissements de Champs de bataille liés à des situations de combat et à la survie ou bien, dans le cas de la médaille  » Si près « , à la quasi-survie. Les médailles de maîtrise peuvent être obtenues dans les matchs normaux et classés, mais ne peuvent pas être gagnées dans les parties d’arcade, Lab ou personnalisées.
  • PUBG ID : En lien avec la mise à jour sur les médailles de maîtrise, les Survivants peuvent maintenant montrer leurs médailles gagnées dans le cadre du PUBG ID revisité. En plus de pouvoir ajouter jusqu’à deux médailles, les Survivants peuvent davantage personnaliser leur PUBG ID via l’onglet Personnalisation.

Vous souhaitez en savoir plus ? Alors, on vous invite à regarder la vidéo ci-dessous. De votre côté, jouez-vous encore à PUBG alias PlayerUnknown’s Battlegrounds en 2021 ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Happy
Happy
100 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Traffic Jams - Le jeu est désormais disponible sur Oculus Quest et PC VR !

L’éditeur spécialisé dans les jeux vidéo en VR, Vertigo Games et Little Chicken Game Company (REKT !, Track Labs) sortent aujourd’hui Traffic Jams, leur jeu de simulation de gestion de circulation routière  en VR, accompagné d’un mode multijoueur pour s’amuser en famille. Traffic Jams est désormais disponible sur Oculus Quest et PC VR. Une sortie sur PlayStation VR est prévue […]