Playerunknown’s Battlegrounds – On vous dévoile le contenu de la mise à jour 14.2

Partager sur les réseaux sociaux :


 

PUBG

Cela faisait bien longtemps que nous n’avions pas parlé de PUBG alias Playerunknown’s Battlegrounds. On répare dorénavant notre erreur en vous dévoilant le contenu de la mise à jour 14.2.

N’allumez pas votre console ou votre PC, car la mise à jour n’arrivera pas avant le 3 novembre sur PC et le 11 novembre sur les consoles. A partir de cette date, vous serez en mesure de tester quelques nouvelles armes dont le Taego- Mortier exclusif qui peut être utilisé pour attaquer les ennemis à distance, et le M79 qui lance des grenades fumigènes qui peuvent être utilisées pour « aveugler » les ennemis.

Notez que le patch introduira de nouvelles créatures à plumes interactives sur la carte Taego : les poulets ! Alors que les poulets sont conçus pour amuser les joueurs même lorsqu’ils sont dans les batailles les plus intenses, les joueurs doivent être prudents lorsqu’ils les rencontrent, car ils peuvent révéler leur position aux ennemis proches.

Mais ce n’est pas tout, vous souhaitez en savoir plus ? Alors, voici un descriptif complet de la mise à jour 14.2 :- 

  • Nouvelle arme – Mortier : La nouvelle arme exclusive à Taego est facile à utiliser dans des situations de combat, mais cela peut prendre beaucoup de pratique pour atteindre une précision raisonnable. Tout d’abord, les joueurs doivent calculer la distance jusqu’à la cible et la trajectoire de déplacement attendue. Les joueurs habiles pourront attaquer derrière des crêtes où les grenades ne peuvent pas atteindre ou lors de la défense de zones spécifiques.

 

  • Nouvelle arme – Lance-grenades fumigènes M79 : Le nouveau M79 est un lance-grenade fumigène qui a été créé pour fournir une couverture de fumée rapide sur de plus longues portées. Les joueurs peuvent aveugler leurs ennemis, couvrir leurs coéquipiers abattus ou s’échapper d’une bataille perdue d’avance !

 

  • Nouvelle fonctionnalité – Natation Down But Now Out (DBNO) : Pour améliorer la capacité de survie des joueurs dans l’eau, le jeu prendra en charge DBNO Swimming. Auparavant, un joueur qui entrait dans DBNO alors qu’il était dans l’eau sautait DBNO et mourait instantanément. Cela faisait de toute eau profonde une zone dangereuse à traverser. Désormais, les joueurs entreront à la place dans Swimming DBNO, un état de nage lente qui leur donne une chance d’atteindre le rivage et d’être réanimés par leurs coéquipiers.

Voilà, vous savez tout sur cette mise à jour à venir dans Playerunknown’s Battlegrounds ! Est-ce que celle-ci vous incitera à relancer le jeu ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Bonjour est ce que c’est normal que dur la deathcam on puisse voir la position des joueurs ainsi que les colis ??

Laisser un commentaire