PlayerUnknown’s Battlegrounds – Infos et trailer pour la saison 5

Bomboy
0 0
Temps de lecture:3 Minutes

Vous attendez la prochaine saison de PlayerUnknown’s Battlegrounds ? Alors, bonne nouvelle pour vous, Bluehole vient de communiquer dessus avec des images et des vidéos sur la saison 5 qui arrive sur PC, PlayStation 4 et Xbox One!

Dans un premier temps, la société annonce que la saison 5 de PlayerUnknown’s Battlegrounds arrivera en premier lieu sur PC à la date du 23 octobre puis sur les serveurs console le 29 octobre. Alors que propose la prochaine saison ? Beaucoup de choses…En effet, la Saison 5 apportera de nombreuses améliorations à Miramar y compris du nouveau loot, des objets, des terrains et une lunette de visée statique sur le fusil à répétition Win94 ! Vous en voulez encore ? Alors, si l’on vous dit que des tomahawks (hache de lancée) arriveront dans le jeu et qu’il faudra viser juste pour tuer un ennemi, c’est sympathique, non ? Sachez que ce n’est pas la seule nouveauté de la mise à jour ! Les joueurs auront la possibilité d’utiliser des herses et de les jeter en dessous des véhicules ennemis pour crever leur pneu, puis de les attaquer par surprise !

Les développeurs ont également ajouté la possibilité de jeter des munitions ou du soin à un allié proche de vous !

Vous voulez encore ? Alors, il est bon de savoir que la carte Miramar vient de connaitre un rafraîchissement :

  • Ajout d’une piste de course qui était la zone de La Muerte Vamos à Miramar.
  • Vous trouverez de nouveaux éléments aux quatre coins Miramar, dont des rampes, des boucles, des tremplins et des panneaux.
  • Ajout d’une Mirado en or sur Miramar. Vous la trouverez dans le garage d’Hacienda del Patron.
  • Ajustement de certains reliefs d’Hacienda del Patron pour que vous puissiez piloter la Mirado en or en toute sécurité.
  • Une seule Mirado en or est générée par partie.

Miramar : grand nettoyage de printemps

  • Suppression de certains éléments de petite taille et autres détritus à l’intérieur ou autour des bâtiments afin de désencombrer les zones de la carte et de faciliter ainsi les déplacements lors du loot.
  • Meilleur équilibrage de l’apparition des objets à Miramar

Augmentation du taux d’apparition des armes et des lunettes de visée effectives à longue distance afin d’offrir de meilleures conditions pour les combats « longue distance » inhérents à Miramar.

  • AR – Augmentation de 12 %
  • DMR – Augmentation de 29 %
  • Win94 – Augmentation de 30 %
  • Lunette de visée – Augmentation de 18 %
  • Taux d’apparition des pistolets réduit de 31 %.
  • Légère augmentation des taux d’apparition des casques, sacs et gilets

Qui dit nouvelle saison, dit nouveau pass et la saison 5 ne déroge pas à la règle ! Le pass se nomme Pass Survivant : Badlands et proposera comme à l’accoutumé de débloquer des skins, des BP, des tickets ou encore des accessoires ! Notez que la saison propose nouveau système de mission communautaire où les joueurs peuvent conjuguer leurs efforts pour remplir la jauge d’accomplissement de la communauté, récupérer des récompenses (sous forme de skins virtuels) et découvrir l’histoire secrète de Miramar.

PUBG -Saison 5

Il est possible de remplir la jauge de missions en dénichant sur le champ de bataille de nouveaux objets-mystères à collectionner.

Les joueurs qui trouvent des caisses spéciales et les ouvrent pourront obtenir l’un des 3 objets disponibles dans le cadre de cet événement.

Une fois récupéré, ces objets remplissent la jauge d’accomplissement de missions de la manière suivante :

  • Fragment de disque : compte pour 1 unité
  • Disque cassé : compte pour 2 unités
  • Vieux DVD : compte pour 3 unités

Vous pouvez vérifier le nombre de disques dont vous disposez dans votre inventaire. Pour consulter le nombre de points auxquels vous avez contribué dans le cadre des missions communautaires, accédez à l’onglet des missions communautaires du Pass Survivant.

PlayerUnknown's Battlegrounds

Voilà, vous savez tout sur la saison 5 de PlayerUnknown’s Battlegrounds et si vous souhaitez en savoir plus ? On vous invite à visiter le site officiel ici.De votre côté, attendez-vous la saison 5  ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires de GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Critique - Joker

Sorti le 09 octobre 2019 et atteignant déjà les premiers places du Box-Office dans plusieurs pays, notamment aux Etats-Unis, le film de Todd Philips (Very bad trip, A star is born…) Joker, accumule autant de succès que de polémiques. Mais pourquoi ? Qu’est ce qui bouscule tant la société à […]
Joker