Krafton a de nouveau (et pour une durée limitée), mis en ligne la recette originale du Chicken Dinner dans le mode Playeromnom’s Battlegrounds de PUBG. Cela fait plus de 30 ans que le jeu d’arcade est sorti et Krafton propose de faire (re)découvrir aux joueurs ce phénomène de 1991. PLAYEROMNOM’S BATTLEGROUNDS (POBG) a grandement inspiré PUBG ainsi que le genre Battle Royale dans son ensemble et était un jeu de tir de haut en bas orienté action en solo.

Le jeu mettait les joueurs au défi de s’affronter sur les premières versions de ce qui allait devenir les cartes classiques de PUBG, notamment Erangel, Karakin et Sanhok. Le but du jeu était d’être le plus malin et de se défaire d’une armée de poulets bougons ou de risquer un monde où des oiseaux dotés de cerveaux de la taille de quelques cacahuètes y règnent du haut de leur perchoir. Alors que Krafton célèbre le quatrième anniversaire de PUBG, la société a voulu revenir sur l’héritage du jeu et rendre son prédécesseur spirituel disponible pour les fans du monde entier. C’est pourquoi POBG est actuellement jouable dans le lobby de PUBG sur PC dès aujourd’hui et ce, jusqu’au 12 avril et sera disponible pour les joueurs sur console du 8 au 19 avril.

“Comme cela a été bien décrit, la version originale de POBG avait un problème avant d’être déployée dans les salles d’arcade à travers les États-Unis”, a déclaré Herman Havoc, responsable du développement de PUBG. “Bien sûr, un défaut de fabrication non découvert dans les cartes mères a entraîné un tas d’incendies et de pannes de courant dans tout le pays, mais c’était les années 90. Ce sont des choses qui arrivent. Personne n’a été blessé, mais nous avons quand même dû rappeler et détruire toutes les bornes POBG existantes. Mais le jeu était juste trop bon pour le laisser en ” stockage “, alors nous avons trouvé comment le faire fonctionner sur du matériel moderne et boum, maintenant vous pouvez y jouer dans PUBG. Un jeu dans le jeu !”

 

, , , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire