Plants vs Zombies: Battle for Neighborville – Se dévoile via un leak vidéo

Plants vs. Zombies: Battle for Neighborville

Il y a peu de temps, le titre Plants vs Zombies: Battle for Neighborville fût divulguée sur l’organisme de classification européen ! On pensait qu’il s’agissait du titre définitif du jeu attendu sur smartphone…Et bien nous nous trompons !

En effet, Plants vs Zombies: Battle for Neighborville est un nouvel opus en 3D attendu sur Xbox One, PlayStation 4 et PC ! Le titre vient de fuiter sur internet via une vidéo d’une très bonne qualité où nous pouvons apercevoir de nouvelles plantes et zombies en musique !

Le nouvel opus semble être la suite directe de Garden Warfare 2 et devrait proposer un gameplay sensiblement identique ! Au programme, les joueurs se retrouveront devant un TPS végétal où il faudra choisir son camp (Plantes ou Zombies ?) ! L’opus Battle for Neighborville devrait proposer une campagne solo, ainsi que des combats en lignes où pourront s’affronter 24 personnes simultanément…

Néanmoins, nous allons attendre une officialisation en règle de la part d’EA pour confirmer tout cela ! La seule chose dont nous soyons sûr, c’est qu’un nouveau titre arrive pour le plus grand plaisir des fans et il est vrai que l’attente fut longue, car Garden Warfare 2 est sorti en 2016 !

De votre côté, aimez-vous la série décalé d’EA mettant en scène les plantes et les zombies ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNplay ou sur les réseaux sociaux !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire