Frontier Developments vient d’annoncer son dernier DLC en date pour Planet Zoo, le célèbre jeu de simulation de zoo, avec Planet Zoo : Australia Pack qui sera disponible sur PC via Steam dès le 25 août. Les joueurs pourront découvrir avec Planet Zoo : Australia Pack toute la beauté de l’arrière-pays australien avec cinq animaux emblématiques, ainsi qu’une vaste nouvelle variété de feuillages, de décors et de pièces de construction de zoo. Le tout étant inspiré par la diversité que cette magnifique région a à offrir.

En plus de la grande quantité d’animaux déjà présents dans Planet Zoo, les joueurs pourront accueillir le Koala curieux, le magnifique Kangourou Roux, le Dingo rusé, l’inspirant Casoar à casque et l’étonnant Lézard à langue bleue dans leur ménagerie. Les zoologistes en herbe auront besoin d’affiner leurs compétences afin de s’assurer du bien-être de leurs nouveaux animaux. En s’inspirant de l’Outback australien, les joueurs pourront modifier leurs zoos avec une gamme de nouvelles pièces de construction, tandis que la faune et la flore époustouflantes mettront en valeur les merveilles de l’architecture australienne contemporaine.

Ce DLC offre aux joueurs la possibilité de jouer d’une toute nouvelle manière avec des scénarios limités en temps, mettant au défi les compétences des joueurs dans une course contre la montre sur plusieurs objectifs à accomplir avant la fin du temps imparti. Planet Zoo : Australia Pack sera aussi accompagné de nouveaux contenus gratuits à venir pour les joueurs. Cette mise à jour inclura de nouvelles variations de couleurs dues aux gênes des animaux, la possibilité de sélectionner plusieurs membres de l’équipe pour une gestion plus fluide, de nouveaux objets et feuillages, ainsi que des ajustements et améliorations.

Petit rappel, pour visitez les plaines australiennes de Planet Zoo : Australia Pack, il est nécessaire de posséder le jeu de base Planet Zoo.

 

, , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire