Planet Zoo – Nouveau pack Amérique du Sud

Crow
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

Heading

Frontier Developments annonce aujourd’hui que le deuxième DLC pour Planet Zoo, Pack Amérique du Sud. Il sera disponible sur Steam dès le 7 avril pour 9,99 €. Le pack Amérique du Sud invite les joueurs à s’évader en direction des tropiques luxuriants et à créer leur propre paradis dans la jungle avec cinq nouveaux animaux emblématiques et plus de 250 nouveaux bâtiments, décors et feuillages.

 

Pack Amérique du Sud :

Le beau Jaguar, le Singe Capucin espiègle, l’unique Tamanoir, la magnifique Rainette aux yeux rouges et le sympathique Lama sont les derniers arrivants à rejoindre l’impressionnante ménagerie d’animaux authentiques de Planet Zoo. Pour ceux qui aiment laisser libre cours à leur imagination, Planet Zoo : Pack Amérique du Sud offre la possibilité aux joueurs d’organiser le voyage de leurs rêves dans la jungle. De recréer l’architecture d’une civilisation perdue impressionnante. Ainsi que d’utiliser du bambou et des morceaux de chaume pour créer de merveilleuses structures, ou laisser la nature reprendre le dessus en utilisant la nouvelle sélection de feuillage.

Mise à jour à suivre:

Frontier Developments va également lancer une série de nouvelles fonctionnalités et de contenu pour les joueurs dans le cadre de la dernière mise à jour de contenu gratuite. Cette mise à jour comprendra un nouvel onglet Généalogie pour permettre aux joueurs de retracer l’arbre généalogique de leurs animaux, des paramètres de difficulté supplémentaires, le partage de la recherche dans tous les zoos de la franchise, de nouveaux éléments de feuillage et d’enrichissement, ainsi que des correctifs et améliorations.

Hésitez pas à nous  faire part de votre avis sur ce DLC dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Yu-Gi-Oh! De nouvelles cartes

Pour le printemps, Konami nous dévoile 4 nouveaux paquets de cartes. Avec des sorties étalées de la mi-avril jusqu’à la mi-mai, de longues heures de jeu s’annoncent !   C’est le printemps, le soleil brille sur tout l’hexagone, mais personne ne peut en profiter à cause du COVID-19… Le temps […]
Yu gi oh