Frontier Developments a annoncé aujourd’hui que la magie des animaux s’emparera une fois de plus de Planet Zoo avec la nouvelle extension : Planet Zoo : Asie du Sud-Est. Lancée sur Steam le 30 mars, cette toute nouvelle extension centrée sur les animaux proposera une ménagerie de créatures très demandées par les joueurs du monde entier.

Originaires de l’époustouflante région de l’Asie du Sud-Est, la Panthère Nébuleuse, l’Ours Malais, le Nasique, le Binturong, le Tapir de Malaisie, le Dhole Ussuri, le Babiroussa des Célèbes et la Phyllie géante rejoignent la liste impressionnante d’animaux avec leur habitats disponibles dans le jeu. Offrant le plus grand nombre de nouveaux animaux de tous les packs de Planet Zoo à ce jour, les gardiens de zoo en herbe peuvent tester leurs compétences en créant à la main une gamme étonnante d’habitats pour garder leurs nouveaux arrivants heureux et en bonne santé.

Planet Zoo : Southeast Asia Animal Pack est disponible en même temps qu’une mise à jour gratuite qui apporte une série d’extras et d’améliorations au jeu. Il s’agit notamment de plusieurs entrées de zoo, de panneaux d’affichage vidéo, de nouvelles récompenses pour les scénarios, de la possibilité de personnaliser la couleur et le volume de l’eau, et de sauvegarder les zoos de franchise en tant que bacs à sable. Il y a également un scénario chronométré appelé Les premiers pas de Bernie dans lequel les joueurs transforment une première version de Goodwin House en un parc rural prospère. Ici, les joueurs prendront en charge un zoo en difficulté situé dans un biome de forêt tropicale humide et tenteront d’inverser la tendance en plaçant des installations, des décors et de la flore à l’aide d’outils de construction et d’aménagement paysager pièce par pièce caractéristiques de Planet Zoo.

La Panthère Nébuleuse est l’un des nouveaux ajouts spectaculaires, un félin arboricole de taille moyenne qui vit dans les forêts et les prairies. Secrète et solitaire, les joueurs auront l’occasion d’aider à protéger et à élever cette espèce vulnérable. Un autre favori des fans est l’Ours Malais, grand consommateur de miel. Naturellement docile, il n’est pas considéré comme un prédateur et peut coexister avec d’autres espèces. Les Ours Malais aiment nager et chercher de la nourriture avant de se prélasser dans leur hamac. Bien qu’ils ne nécessitent qu’un espace terrestre relativement réduit, les joueurs devront leur dédier beaucoup d’espace hors sol pour leur amour de l’escalade. Puis il y a l’imitable Nasique. Premier primate nageur de Planet Zoo, il barbote dans l’eau avec des animations de pagaïe sur mesure qu’aucun autre animal ne partage. Les Nasiques sont très sociables, et les joueurs doivent les garder en groupe pour leur assurer un bien-être optimal. Ils ont également besoin d’une grande variété d’éléments d’enrichissement, privilégiant les jouets mobiles et les mangeoires.

Les visiteurs seront captivés lorsqu’ils essaieront d’apercevoir la Phyllie géante, le seul animal d’exposition de ce groupe. Cette créature remarquable est un spécialiste pour éviter ses prédateurs, ayant évolué pour ressembler à une feuille, imitant même l’apparence des marques de morsure. Lorsque cet insecte délicat bouge, il se balance d’avant en arrière comme une vraie feuille poussée par le vent.

 

, , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire