Outre les titres de l’Epic Games Store, la boutique en ligne Indie Gala vous propose également un jeu gratuit. Pixel Puzzles 2: Anime est un titre développé et édité par Pixel Puzzles qui devrait ravir les casual gamers fan d’image qui semble tout droit sorti d’un anime. Geeknplay vous présente ce jeu de puzzle de style traditionnel, agrémenté d’un style kawaii.

Si partir à la chasse au blizzard dans le grand froid ou plonger dans le grand bleu ne vous tente pas, vous pouvez peut être vous intéresser à Pixel Puzzles 2: Anime. Jeu de puzzle traditionnel vidéoludique, le titre vous propose un total de 25 images. Bien sûr, chaque pièce de puzzle est de forme unique et aucun puzzle ne peut être déposé à la place d’un autre.
De plus, les pouvoir de Pixel Pixie vous aideront à résoudre les tableaux. Rotation, fantômes et emplacement, elle peut vous aider avec tout cela. En effet, l’expérience serait triste sans ce petit côté féerique.

En résumé, Pixel Puzzles 2: Anime, c’est :

  • 25 puzzles allant de 60 à 350 pièces.
  • Une sauvegarde automatique afin de ne jamais perdre votre progression.
  • Une ambiance kawaii joyeuse.
  • Un jeu de puzzle traditionnel.
  • Une rotation des pièces du puzzle.
  • Un environnement de jeu interactif.
  • De superbes dessins réalisés à la main.
  • Des power-ups pour vous aider à résoudre des énigmes.

Indiegala.com nous propose donc un jeu de puzzle traditionnel sur le thème d’anime inventé. Si le titre ne vous intéresse pas plus que cela, il pourrait néanmoins faire la joie des aînés. On compte sur vous pour l’installer sur leur PC. Il suffit de se rendre à cette adresse pour le télécharger gratuitement. Vous créez un compte pour choper le .exe et il ne vous reste plus qu’à en disposer comme vous le désirez. A qui allez-vous offrir ce cadeau dématérialisé ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Discord.

, , , , , , ,

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Laisser un commentaire