Pixark – Un monde de (pixel)ibilités

Pixark (2)

Pixark le jeu de survie bac à sable, développé par SnailGame, dans un monde ouvert étendu est maintenant disponible sur Nintendo Switch ! 

Pixark, est un jeu de survie qui a pour particularité de vous plonger dans une île déserte. Afin d’y survivre tant bien que mal il faudra apprivoisé et se familiariser avec une faune sauvage et hostile.

pixark-04

Si cela vous semble familier c’est normal. Pixark est dans la droite lignée du jeu Ark Survival Evolved, dont la licence a été racheté par SnailGame. À la différence de con aîné, Pixark se démarque graphiquement de son prédécesseur par l’utilisation de Voxels apparents pour générer le monde que vous explorez. Les Voxels (Volumetric Pixels) qu’on peut traduire par pixels en trois dimensions ont été popularisées de nouveau ces dernières années grâce aux succès de jeu tel que Minecraft.

pixark 3
Construisez un campement et faites le progresser

Que ce soit en ligne ou bien en solo construisez et modifiez votre environnement. Survivez et faites progressez votre personnage tout en le personnalisant au fur et à mesure. Tout comme pour le précédent Ark Survival Evolved, la faune sera domptable. Plus de 100 créatures différentes tel que des dinosaures sont à apprivoiser dans plus de huit biomes différents, dont des jungles et déserts.

pixark-02
Domptez des bêtes, mais attention aux plus grosses bestioles…

Le maître mot ici est procédural ! À la manière d’un Minecraft, les environnements sont générés de manière unique pour les joueurs qui seront libre de l’explorer et d’y collecter des ressources. De plus, les quêtes générées de la même manière, vous permettront de renouveler votre investissement dans le jeu !

Pixark déjà disponible sur PS4 et Xbox One est désormais accessible sur Nintendo Switch ! Restez connectés pour les dernières news sur Geek N Play !

Bande annonce lancement Pixark sur Nintendo Switch

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire