Pine Hearts

Cette aventure saine, qui sera lancée le 23 mai, permet aux aventuriers et aux amateurs de jeux détente d’explorer désormais le pittoresque Pine Hearts Caravan Park à la maison ou en déplacement.

Le label d’édition Little Nook, qui fait partie d’Hyper Luminal Games, est aujourd’hui ravi d’annoncer que son récit-aventure fantaisiste et bouleversant, Pine Hearts, sera désormais lancé simultanément en numérique sur Nintendo Switch et PC via Steam le 23 mai.

Précédemment annoncé pour PC uniquement, Pine Hearts est une lettre d’amour sincère à tous ceux qui ont connu la perte ; offrant un refuge accueillant et douillet dans lequel les joueurs peuvent se détendre et se remémorer de bons souvenirs. Une toute nouvelle bande-annonce présente quelques-uns des personnages, activités et lieux charmants et bienveillants que les joueurs rencontreront en visitant le pittoresque Pine Hearts Caravan Park.

Dans Pine Hearts, les joueurs enfileront les petites chaussures de randonnée de Tyke et partiront pour une aventure pleine de mystères et de souvenirs, où chaque recoin de ce charmant petit monde sera l’occasion de faire de belles rencontres et de résoudre de légères énigmes. En aidant les habitants et en se faisant de nouveaux amis, ils découvriront une histoire chaleureuse et fantaisiste sur l’amour, la vie, les souvenirs et la famille.

Nous allons vous en dire davantage sur les caractéristiques du jeu !

  • Une présentation de Tyke et le début de son voyage à Pine Hearts Caravan Park.
  • Rencontrez d’autres campeurs, faites-vous des amis, organisez des barbecues et peut-être même aidez-vous à traquer un mystérieux monstre dans les bois.
  • Ramassez du bois pour les feux de camp, mangez des marshmallows, caressez les chiens et apprenez à faire griller le parfait hamburger.
  • Plongez dans les souvenirs d’enfance de Tyke, qui se remémore les moments passés dans le parc avec son père.

De plus, les premiers visiteurs du parc pourront se procurer le jeu avec une réduction festive de 10 % pendant la première semaine de lancement. Pour ceux qui souhaitent vivre l’expérience complète de Pine Hearts, un pack édition spéciale sera également disponible au lancement, comprenant le jeu, un joli artbook numérique et une charmante bande-son numérique. Le prix de ce pack sera de 22,99 €.

Voilà, vous savez tout sur Pine Hearts. De votre côté, est-ce que le titre vous intéresse ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et X (anciennement Twitter).

, , ,

justmr

Fan de jeux vidéo et d'animation japonaise depuis mon enfance, j’espère partager ma passion avec tous les curieux.

Laisser un commentaire