Pillars of Eternity – Le jeu débarque sur la Nintendo Switch

Pillars of Eternity Nintendo Switch

Le 8 Août prochain sortira Pillars of Eternity, de versus Evil, sur la Nintendo Switch pour un prix de 49,99€. Une remise de 20% est disponible si vous précommandez dès maintenant le jeu en version numérique sur l’eShop.

Pillars of Eternity est un jeu de rôle et d’aventure qui n’aurait jamais existé sans le soutien des 70 000 personnes sur Kickstarter. Le jeu est basé sur la recherche et l’exploration et de nombreux donjons vous attendent et dans ces derniers, une ribambelle de monstres sont présents. Il faut savoir également, que deux extensions pour le jeu sont disponibles. De quoi ajouter du challenge en plus.

Pillars of Eternity étant déjà disponible sur PC, les joueurs possédant la Nintendo Switch bénéficieront de l’ensemble des mises à jour déjà disponible sur le jeu. La limite des niveaux, les niveaux plus élevés dans les donjons, tout cela sera déjà présent lors de la sortie de la version Nintendo Switch. Steve Escalante, directeur général de Versus Evil, a hâte que Pillars of Eternity sorte sur la console de Big N.

Nous avions hâte d’annoncer le lancement de Pillars of Eternity: Complete Edition sur Nintendo Switch en août prochain. Notre partenariat indéfectible avec Obsidian réaffirme notre volonté conjointe à proposer l’un des jeux de rôle les plus palpitants du moment aux joueurs Nintendo Switch.

Pillars of Eternity

Dans  Pillars of Eternity, vous devrez créer votre personnage en sélectionnant l’une des six races disponibles (humais, elfes, nains…). Une fois votre héros choisi, faite un choix parmi les onze classes que propose le jeu. Via un système de réputation, vous allez vous faire des alliées tout au long de votre aventure. En fonction de vos choix, des répercussions positives mais aussi négatives feront leurs apparitions. De nombreuses quêtes sont disponibles, ainsi que des quêtes annexes.

Les créateurs du jeu remercient les fans de l’attente. Ils espèrent que leur jeu sera une réussite sur la console de Nintendo. Nous vous laissons avec la bande annonce du jeu.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire