Header

Snapshot Games et Prime Matter ont annoncé la sortie physique de Phoenix Point : Behemoth Edition, sur Playstation 4 et xBox One, le 1er octobre prochain. L’édition comprendra le jeu de base, ainsi que 4 extensions majeures. Elle incluera aussi le prochain DLC « Corrupted Horizons » qui sortira également à cette occasion. Un pack d’armes ainsi qu’une mise à niveau gratuite sur PlayStation 5 et xBox Series X|S seront également disponibles après la sortie.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore Phoenix Point, il s’agit de stratégie tour par tour, rythmé par un tout nouveau style. Souvent appelé « successeur des jeux » XCOM, il a été créé par le même monsieur : Julian Gollop. Vous serez plongés dans un univers où la Terre a été envahie par des extraterrestres mutant. Et vous ferez partie de Project Phoenix, une organisation secrète composée des plus grands esprits et des plus valeureux soldats, étant la seule à pouvoir riposter.

Votre tâche sera donc de mener la résistance terrestre. Vous devrez explorer une planète ravagée, y construire vos bases, rechercher de nouvelles techniques et technologies et gérer vos ressources. Pour ensuite prendre part à des batailles tactiques, avec les unités que vous aurez développées. Mais vous ne serez pas seul dans cette aventure. Vous travaillerez aux côtés de différentes factions, afin d’unifier l’humaniter et de vous réapproprier la Terre, via le système diplomatique de Phoenix Point. Peu importe ce que vous choisirez, défi brutal et rejouabilité sans fin vous attendent.

Contenu de la Behemoth Edition

  • L’expérience Phoenix Point la plus complète à ce jour : Retrouvez le jeu en entier, 4 DLC majeurs (« Blood and Titanium » « Legacy of the Ancients » « Festering Skies » et le prochain « Corrupted Horizons ») proposant des missions supplémentaires, cartes et autres bonus de gameplay. Des packs d’armes seront disponibles, ainsi qu’un grand nombre de mises à jour et d’améliorations faites par la communauté.
  • Optimisé sur consoles : Une interface utilisateur et des commandes complètement revisitées, adaptées spécialement pour consoles.
  • D’intenses batailles au tour par tour : Déployez votre escadron ainsi que vos drones dans des batailles tactiques au tour par tour. Contrôlez directement les tirs de vos combattants grâce à un système unique de visée libre. Visez les points faibles de vos ennemis et leurs armes pour un vrai impact de masse.
  • Défendez la Terre face à la menace extraterrestre : Faites face à une menace extraterrestre qui s’adapte constamment à vos tactiques et ainsi vous challenge de façon permanente. Affrontez des boss dans des combats intenses, battez-vous contre des monstres gigantesques avec des capacités uniques qui vous demanderont des exécutions bien précises.
  • Une stratégie géopolitique : Décidez de la stratégie à adopter pour régler les conflits mondiaux, planifiez vos opérations et gérez vos ressources à grande échelle.
  • Développez vos soldats : Personnalisez vos soldats avec des capacités uniques ainsi qu’une vaste gamme d’armes et d’équipements.
  • Découvrez les secrets qui se cachent derrière cette mystérieuses menace : Découvrez une expérience narrative complexe, dotée de fins multiples, et apprenez-en plus sur les origines de la crise au travers de phases d’explorations, de diplomatie et de recherches.
  • Gérez des relations diplomatiques : Optez pour la meilleure façon de communiquer avec les différentes factions qui essaient de reconquérir la Terre. Gagnez des récompenses uniques pour votre coopération ou affrontez les conséquences pour votre opposition.
  • Une mise à niveau nouvelle génération gratuite : Jouez au jeu en 4K et 60 FPS sur PlayStation®5 et Xbox Series X avec une mise à niveau gratuite après la sortie.

Phoenix Point est déjà disponible depuis décembre 2019 sur PC, et sortira sur console avec ses DLCs le 1er Octobre prochain. D’ici là, n’hésitez pas à nous donner votre avis dans les commentaires et sur nos réseaux sociaux (Twitter & Facebook). Et quant à moi, je vous dis à plus tard, sur GeekNPlay.

, , ,

JohnDoe

Le touche à tout de la rédac. Fan de FPS et de rogue-like majoritairement, mais ne dit jamais non à quelques énigmes.

Laisser un commentaire