Phil Spencer – Évoque la conférence PlayStation 5 puis s’annonce confiant pour la suite et la Xbox Series X

Bomboy
Temps de lecture:2 Minutes

Phil Spencer Meme

Phil Spencer a pris la parole au Gamelab 2020 via une interview digitale où il semble confiant quant à la stratégie Xbox Series X !

En effet, le journaliste Seth Schiesel a questionné Phil Spencer à propos des jeux développés en interne chez Xbox et a évoqué la concurrence et en particulier Sony qui a récemment dévoilé sa PlayStation 5 et ses jeux internes lors de l’événement Play of State.

Dans un premier temps, Phil Spencer répond à la question concernant les jeux dits first party (développés par des studios internes) où il déclare ceci :

Je suis très fier de la diversité de contenu que nos studios Xbox créent. Que ce soit en termes de genres, de style artistique, de plateforme, de gameplay, de jeu en solo, multijoueur ou coopératif… Je suis très fier de la diversité que je vois là.

Puis, il parle ensuite de la « bonne » conférence PlayStation 5… Même si d’après lui la Xbox Series X lui sera supérieur ;

J’ai regardé la conférence, et je pense qu’ils ont fait du bon travail. J’ai envoyé une note à Jim [Ryan, ndlr] ensuite pour le féliciter. Je pense que dans l’environnement actuel, réussir un événement de haute qualité de production n’est pas facile. J’applaudis les équipes de Sony pour ce qu’elles ont été capables de faire.

En tant que concurrent, c’est super de les voir se révéler puisque nous avons désormais une idée de leur programme. Nous avons vu la console, les jeux… Pour être honnête, je me sens bien après avoir vu leur conférence. Je pense que les avantages hardware dont nous disposons vont être visibles au fur et à mesure que nous parlerons de jeux, de framerate et d’autres choses encore. Je me sens bien avec le line-up de jeux que nous aurons au lancement […].

Je pense qu’ils ont fait du bon travail, qu’ils font très bien ce qu’ils savent faire, et quand je pense à la position dans laquelle nous sommes avec les jeux que nous serons capables de présenter, la façons dont ils le seront et les avantages hardware dont nous disposons… je pense que nous sommes dans une très bonne position.

Ce n’est pas la première fois que Phil Spencer affiche un optimiste démesuré sur la Xbox Series X et nous aimerions bien le croire, mais nous attendons toujours de voir les jeux first party après un Xbox 20/20 du mois de mai en demi-teinte. De votre côté, pensez-vous que Microsoft se rassure en communiquant de cette façon ? Ou la firme a réellement un plan gagnant et que nous risquons d’être surpris lors du Xbox 20/20 de juillet ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

2 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Mr. DRILLER DrillLand - Disponible dés maintenant sur Nintendo Switch et PC

Après vous avoir parlé de Puzzle Bobble (voir cette actualité), nous parlons dorénavant d’une autre licence qui a su traverser les âges avec Mr. DRILLER qui débarque dans une version nommée DrillLand. En effet, Bandai Namco nous informes qu’il est dorénavant possible de télécharger et de jouer à Mr. DRILLER […]
Mr. DRILLER DrillLand