Phasmophobia – Un gros patch concernant les fantômes principalement

Thegame344
0 0
Temps de lecture:1 Minutes

Phasmophobia

Bonne nouvelle pour tous ceux et celles qui aiment jouer au jeu Phasmophobia. Une grosse mise à jour va arriver et cela concernera principalement les fantômes présents dans le jeu. Les parties s’annoncent encore plus dangereuses et passionnante.

Une grosse mise à jour va arriver dans Phasmophobia pour notre plus grand plaisir. Avec cette mise à jour, le jeu va encore s’étoffer et nous espérons que le jeu verra le jour prochainement sur les consoles nouvelles générations. Nombreux sont les joueurs qui jouent encore au jeu. En ce qui concerne ce patch ou mise à jour, de petits correctifs sont présents mais également l’attitude des fantômes. Les développeurs semblent avoir mis l’accent sur l’augmentation légère de la difficulté. Nous vous laissons découvrir l’ensemble du patch juste ci-dessous.

Phasmophobia

Patch à venir dans Phasmophobia

  • Le fantôme cherchera maintenant vos traces s’il vous a perdu de vue plutôt que de chasser de manière aléatoire.

  • Le fantôme écoutera désormais les voix des joueurs lors de la phase de chasse et cherchera à les localiser. Cela ne fonctionnera pas si vous n’êtes pas la cible de la Banshee.

  • Le fantôme peut maintenant ouvrir les casiers et les placards en dehors d’une phase de chasse.

  • Le fantôme ouvrira désormais les portes, les placards et les casiers pendant les chasses. Cela peut être contré en maintenant la porte, mais le fantôme peut toujours traverser les portes de la pièce comme d’habitude.

  • Augmentation légère des chances de voir les fantômes errer dans toutes les difficultés.

  • Le fantôme cherchera maintenant autour de l’endroit où il a vu un joueur pour la dernière fois plutôt que de chasser de manière aléatoire.

  • Le fantôme ciblera désormais tout joueur qui s’en rapproche, même s’il cible déjà un autre joueur.

Comme vous pouvez le constater, les fantômes seront encore plus dangereux et imprévisible que précédemment. Nous vous laissons donc tenter de réussir à échapper de nouveaux aux fantômes. Pour rappel, le jeu est disponible uniquement sur Steam pour le moment au prix de 12€.




N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers de Nintendo par exemple, ainsi que ses jeux vidéo déjà sortis sur la console de Nintendo mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

 

 

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Angels of Death - Le bouquin arrive le 6 mai chez Mana Books

Le jeu vidéo d’aventure horrifique japonais Angels of Death, créé en 2015 par Makoto Sanada (le scénariste du manga) au sein d’un studio indépendant, a bénéficié d’un excellent bouche à oreille à sa sortie sur PC. Adapté en manga (12 volumes parus) puis en série TV par le studio J.C. […]