Phantom Fury

Plongez dans l’action survoltée de Phantom Fury ! Ce jeu de tir à la première personne, inspiré des road movies et portant la célèbre Shelly “Bombshell” Harrison d’Ion Fury, débarque sur PC.

Développé par Slipgate Ironworks et édité par 3D Realms, Phantom Fury promet une expérience explosive qui ne laissera personne indifférent. Préparez-vous à rejoindre Shelly dans une nouvelle aventure pleine de rebondissements, armée de son bras bionique redoutable. Alors qu’elle se lance dans une chasse haletante pour retrouver le Demon Core, un artefact d’une puissance destructrice inimaginable, Shelly ne ménagera aucun effort pour empêcher qu’il ne tombe entre de mauvaises mains.

Des rues animées de Chicago aux déserts arides d’Albuquerque, parcourez les États-Unis lors d’un road trip trépidant. Avec un arsenal de plus de 20 armes à votre disposition, éliminez vos ennemis dans des combats effrénés. Des mécaniques de jeu rapides et des inspirations rétro se conjuguent pour offrir une expérience FPS immersive et palpitante.

Le bras bionique de Shelly offre de nouvelles tactiques de combat, que ce soit en érigeant un bouclier protecteur ou en lançant des attaques de mêlée dévastatrices. Phantom Fury propose une variété d’options pour chaque situation, avec des armes emblématiques comme le Loverboy Revolver d’Ion Fury et le fusil Motherflafkker, promettant des combats inoubliables. Préparez-vous à une aventure épique où votre bravoure seul peut changer le destin du monde.

Participez également à des séquences pleines d’adrénaline tout droit sorties d’un film d’action. Foncez dans le ciel lors d’affrontements en hélicoptère, en évitant les tirs mortels et en faisant pleuvoir des bombes. Affrontez des boss vicieux et faites ce qu’il faut pour atteindre le noyau démoniaque. De plus, prévenez un cataclysme en empêchant l’ennemi de mettre la main sur l’artefact mortel.

De plus, Frederik Schreiber, PDG de 3D Realms déclare :

Nous remercions les fans d’avoir attendu patiemment le retour de Shelly pour le prochain chapitre de son voyage plein d’action. Suite à l’accueil positif de notre présence à la PAX East, nous sommes impatients de partager la folie de Phantom Fury avec les joueurs du monde entier.

Êtes-vous prêt à prendre pour cible tout ce qui bouge ? Phantom Fury est désormais disponible au prix de 24,99 euros, avec une remise de 10 % pendant la première semaine. Les versions pour consoles seront quant à elles disponibles à partir du 30 mai de cette année.

, , , ,

justmr

Fan de jeux vidéo et d'animation japonaise depuis mon enfance, j’espère partager ma passion avec tous les curieux.

Laisser un commentaire