Le jeu développé par Nippon Ichi Software annonce du contenu post-game
Pour rappel, dans Phantom Brave: The Lost Hero, nous incarnons Marona, une jeune fille dotée du pouvoir mystérieux de communiquer avec les Phantoms. Elle se retrouve séparée de son partenaire Ash après une attaque des terrifiants bateaux fantômes de la Flotte Épave. Cette dernière échoue sur une île isolée, où elle rencontre le Phantom d’une jeune fille nommée Apricot, qui souhaite faire renaître la flotte pirate de son défunt père. Pour retrouver ceux qui leur sont chers, les deux décident de s’allier et de partir en quête de la résurrection de l’équipage pirate d’Argento.
La famille Nippon Ichi Software au grand complet
Aujourd’hui, nous avons appris que du contenu post-game viendra rythmer les aventures de Marona. En effet, après avoir terminé l’histoire principale de Phantom Brave: The Lost Hero, cinq personnages issus des titres populaires de Nippon Ichi Software, Inc. apparaîtront dans le contenu post-game, appelé Postludes. Ces personnages incluent : Laharl, Valvatorez et Pirilika de la série Disgaea, Priere de La Pucelle Tactics, Cornet de Rhapsody: A Musical Adventure, ainsi que la très populaire Asagi. Chaque personnage sera représenté dans le style 3D adorable de Phantom Brave: The Lost Hero. Les joueurs pourront découvrir comment ces héros, venus d’univers totalement différents, s’intègrent dans les aventures rocambolesques de Marona et de ses amis.
En plus des Postludes, les joueurs pourront également profiter de personnages issus d’autres titres populaires de Nippon Ichi Software via des DLC. Ces personnages incluent : Scarlet, Sprout, Castile et Walnut du Phantom Brave original, Kotomo de Yomawari: Night Alone, The Liar Princess de The Liar Princess and the Blind Prince, ainsi que Mad Rat & Heart de MAD RAT DEAD. De plus, Samayoi, le Vagabond, issu de BAR Stella Abyss, un titre exclusivement sorti au Japon, sera également disponible en DLC.
Forgez votre équipage sur Skullrock Island
Durant l’aventure principale, vous aurez la possibilité de vous rendre à votre base, Skullrock Island. Dans ce lieu, vos alliés pourront gérer divers établissements pour fournir des services. Pour débloquer un nouvel établissement, il vous suffira de créer une unité appartenant à la classe requise. Ces Établissements proposent divers avantages, comme une Boutique pour acheter des objets, ou encore un Bar à jus permettant de distribuer des points d’expérience (EXP) entre vos alliés.
De plus, des établissements supplémentaires permettent de renforcer encore davantage vos unités grâce à des fonctionnalités comme la création de donjons, la fusion, l’éveil/la réincarnation, les titres, et bien plus, offrant des possibilités presque infinies de plaisir ! Avec les unités nécessaires au déblocage des différents établissements, 51 classes aux apparences et capacités uniques pourront rejoindre Marona dans son aventure.
Le RPG stratégique Phantom Brave: The Lost Hero sera disponible sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PlayStation 5 le 30 janvier 2025.
Alors, comptez-vous vous procurer ce RPG ? Donnez-nous votre avis sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux, Facebook et X (anciennement Twitter).