PGA TOUR 2K23 – Le nouvel opus met en avant la carrière de Tiger Woods !

Partager sur les réseaux sociaux :


PGA TOUR 2K23

2K donne le coup d’envoi de PGA TOUR 2K23, le prochain opus de la simulation de jeu de golf développée par HB Studios. La date de sortie mondiale de PGA TOUR 2K23 Édition Deluxe et de PGA TOUR 2K23 Édition Tiger Woods est prévue pour le mardi 11 octobre 2022, suivie par la sortie de PGA TOUR 2K23 Édition Standard le vendredi 14 octobre 2022. Avec Tiger Woods, icône PGA TOUR et fantastique sportif de tous les temps, présent sur la jaquette du jeu, PGA TOUR 2K23 célèbre l’héritage de Tiger Woods en l’introduisant à la fois comme joueur professionnel jouable dans le jeu et Directeur Exécutif conseillant l’équipe de développement. 

Tiger Woods est à la tête d’un roster de plus de 14 professionnels hommes et femmes disponibles au lancement, parmi lesquels on retrouve Justin Thomas, Lexi Thompson, Tony Finau, Lydia Ko, Collin Morikawa, Will Zalatoris, Brooke Henderson et plus encore. Les joueurs peuvent prendre le départ en tant que pro dans les modes Exhibition, Multijoueur et Divot Derby, ou les affronter en face à face dans une bataille pour se hisser en haut du classement et revendiquer le FedExCup dans le mode PGA TOUR MyCAREER. En plus de la présence des professionnels, la présentation dans un style de retransmission télévisée, l’équipe de commentateurs composée de Rich Beem et Luke Elvy est aussi de retour, avec également l’arrivée de Henni Koyack, golfeuse professionnelle anglaise et animatrice.

“Ce n’est pas uniquement formidable d’être de retour sur la jaquette d’un jeu vidéo. Le rôle de Directeur Exécutif en fait une opportunité vraiment unique.” déclare Tiger Woods. “2K est le partenaire idéal et je suis ravi de continuer d’influencer le jeu et la culture du golf au-delà de mon parcours sur le PGA TOUR.”

PGA TOUR 2K23

A sa sortie, PGA TOUR 2K23 proposera 20 parcours sous licences. Les ajouts incluront le parcours sud du Wilmington Country Club, The Renaissance Club, St. George’s Golf and Country Club et plus encore. La personnalisation MyPLAYER est là également et les joueurs peuvent équiper leurs avatars avec des tenues et équipements Nike Golf, TaylorMade et Bridgestone Golf. De nombreuses options de vêtements de marques sous licences sont disponibles parmi lesquelles Callaway Golf, FootJoy, Malbon Golf, Nike Golf, PUMA, Titleist, TravisMathew et plus encore. Les clubs et les balles de marques telles que Bridgestone Golf, Callaway Golf, COBRA, Mizuno, Odyssey Golf, Scotty Cameron, TaylorMade, Titleist et Wilson sont disponibles pour décorer les sacs de golf des joueurs et leur permettre de jouer avec style. De plus, au swing via le stick analogique s’ajoute une option de swing en trois clics pour plus de personnalisation, les joueurs peuvent ainsi jouer de la façon dont ils le souhaitent. 

PGA TOUR 2K23

Le jeu offre de nouveaux modes de jeu casual pour aider les rookies à entrer dans le jeu, tout en proposant aux joueurs aguerris de nouveaux défis et opportunités d’améliorer leurs compétences. L’introduction de Topgolf permet une expérience unique, imitant le phénomène de divertissement de golf, les joueurs peuvent viser des cibles et essayer de réaliser les meilleurs scores. Des modes d’entrainement proposent de multiples façons de développer ses compétences parmi lesquelles la calibration du swing, mais aussi des leçons, la pratique de l’écaillage, un practice et un putting green.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire