PES 2020 – L’équipe de la Juventus en exclusivité pour le jeu de Konami

Thegame344
Temps de lecture:1 Minutes

PES  2020 semble frappait fort face à son concurrent direct. Fifa 20 ne disposerait pas de la Juventus dans son jeu. Konami semble avoir trouvé un accord à long terme avec le club.

PES détiens à lui tout seul la Juventus de Turin, célèbre club Italien. D’après les dernières informations, Konami dispose du nom de l’équipe, de l’emblème de l’équipe ainsi que des kits officielles de la Juventus et tout cela en exclusivité. Vous ne verrez plus le stade de l’équipe italienne non plus, sauf sur PES bien sur. EA ne compte pas se laisser faire, il devrait proposer une version de la Juventus mais sans licence.

Le 30 Juin dernier, le partenariat entre EA et le club italien a malheureusement pris fin. Cependant, Fifa inclut une nouvelle équipe avec un emblème spécifique ainsi qu’un kit spécifique. Il s’agit de Piemonte Calcio comme équipe. Une référence à la Juventus puisque Piemonte est une région de la Juventus. Calcio est le nom de la ligue de football de la série A en Italie.

PES 2020

Concernant la Juventus dans PES, tous les joueurs de la vieille dame ont été entièrement scannés en 3D pour obtenir le moindre détail sur l’ensemble des joueurs. Nous apprenons également que le milieu de terrain, Miralem Pjanic devient ambassadeur de eFootball PES, celui-ci sera d’ailleurs en couverture du jeu.

Un mode Matchday fait son apparition est dans ce mode, les joueurs devront choisir un camp lors de différents événements hebdomadaire et se lancer dans des matchs d’une intensité importante. Le jeu sera disponible dès le 10 Septembre prochain sur Playstation 4 Xbox One ainsi que sur PC. Une édition spécialement à l’effigie de la Juventus de Turin sera bien entendue de la partie.

Les paroles de Jonas Lygaard en disent long sur l’intention de PES :

 Notre partenariat avec la Juventus FC, l’un des plus prestigieux clubs au monde, est une déclaration d’intention forte pour eFootball PES 2020 – l’unique jeu console où l’on peut incarner les géants Italiens. Avec eFootbal PES, « playing is believing » et nous sommes fiers que la Juventus FC croie en nous et en notre avenir commun. »

Nous vous laissons avec la bande annonce de PES 2020.

 

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Brawlhalla - Un nouvel événement arrivera dès demain

Ubisoft vient d’annoncer un nouvel événement estival pour son Smash Bros. like, Brawlhalla. Baptisé « Vague de Chaleur », celui-ci sera disponible dès demain et durera jusqu’au 7 août. Depuis 21h, il est possible de  visionner le stream d’annonce de l’événement sur la chaine Twitch de Brawlhalla. Vague de Chaleur inclura des […]
Brawlhalla