Persona 5 Tactica

Bonne nouvelle pour les fans de la licence reconnue et atypique du RPG qu’est Persona. Leur tout nouveau bébé, à savoir Persona 5 Tactica, est maintenant disponible en précommande.

C’est au travers d’un communiqué du studio en charge de ce nouveau Persona, à savoir ATLUS, que nous avons appris que les précommandes étaient à présent disponibles pour leur tout nouveau RPG de stratégie, Persona 5 Tactica. Le jeu sortira le 17 novembre 2023. Les fans peuvent précommander les éditions physiques du jeu sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4, Nintendo Switch et PC via Windows et Steam.

Concernant le scénario ici, les Voleurs Fantômes se retrouve malheureusement coincé dans un royaume étrange où les habitants subissent une oppression tyrannique. Encerclés par un groupe militaire appelé les Légionnaires, ils sont sauvés in extremis par une mystérieuse révolutionnaire nommée Erina. Cette dernière leur propose une offre alléchante en échange de leur aide contre les Légionnaires.

Comme souvent avec Persona, on peut s’attendre à un gameplay riche et novateur, accompagné d’une bande-son de qualité.

Pour ceux souhaitant précommander la version physique du jeu Persona 5 Tactica, vous aurez droit à certains bonus tels que :

  • DLC gratuits d’Orphée Picaro + Izanagi Picaro (précommande uniquement)
  • Cadeau exclusif : Ensemble de deux sous-verres offert chez certains revendeurs (dans la limite des stocks disponibles chez les magasins participants)

Nous vous rappelons que Persona 5 Tactica sortira le 17 novembre 2023 sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4, Nintendo Switch et PC via Windows et Steam.

Allez-vous procurer ce nouveau Persona ? Nous vous invitons donc à nous donner vos impressions dans les commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.





, , , , , , ,

ead-sensei

Loup solitaire naviguant seul entre des JRPG et des jeux d'action-aventure.

Laisser un commentaire